Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mettre a jour un qtek S100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mettre a jour un qtek S100

bonsoir tout le monde,
    j'ai acheté un qtek S100 au media-ma**t ce samedi, ou plus exactement un imate Jam

je n'en suis vraiment pas déçu il est super

par contre la ROM est un peu vieillote je trouve
    c'est ca :
    version ROM : 1.12.02 FRE
    date de ROM : 05/28/05
    version radio : 1.12.10
    version de protocole : 1337.42
    version de extrom : 1.12.125 FRE

No model : PM10A

donc voila je ne m'y connais absolument pas, je ne connais pas non plus les sites ou me procurer ce qu'il faut....
    bref, voila je vous demande votre aide pour la mise a jour s'il vous plait

ils n'ont pas sorti d'autres ROM alors te casse pas.

Sinon si un jour ca arrive tu peux sans probleme passer d'une ROM à l'autre. Astel propose le téléchargement gratuit des ROM

Il te faudra juste l'outil "MaUpgradeUt_noID.exe"

Méthode : la ROM fait environ + - 40MB. C'est une fichier compressé, autoexécutable. Tu fais un click droit (si tu as winzip ou winrar) et tu l'extracte quelque part sur ton PC. Dans le folder ainsi créé tu déposes le fameux fichier "MaUpgradeUt_noID.exe" Tu branches ton S100 a ton PC via le cable USB (assure toi qu'il est bien chargé) et tu click une fois (hé oui on est en Belgique) sur MaUpgradeUt_noID.exe, normallement au 1er essai tu obtiens une erreur. Tu click une 2eme fois et la mise à jour commence.

Durée : environ 30 min. Attention à ne pas disconnecter ton S100

a+

PS: tu es ici dans la section "Smarthphones" et toi tu as un Pocket PC Phone c'est une autre section : Les PDA & PDAPhones
    Dernière modification par bruxelles5, 02 mars 2006, 21h59.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci beaucoup des infos

desolé pour la mauvaise section

Commentaire

hello bien explique bruxelles 5 c'est la bonne methode pour l'installation de la rom,mais je pense qu'il faudrait une section avec de vrais tutos pour expliquer les procedures pour les nouvelles roms et celles avenir,merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par maxpaynemafia
          hello bien explique bruxelles 5 c'est la bonne methode pour l'installation de la rom,mais je pense qu'il faudrait une section avec de vrais tutos pour expliquer les procedures pour les nouvelles roms et celles avenir,merci beaucoup
          c'est explique quelque part faut juste faire une recherche
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
            c'est explique quelque part faut juste faire une recherche
            Je confirme qu'en son temps on a crée un topic la dessus. C'est qu'à ce moment là, une nouvelle ROM était disponible chaque semaine
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

Chargement...
            X