Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QTEK2020i ou QTEK9100 (débutant)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QTEK2020i ou QTEK9100 (débutant)

Bonjour tout le monde , ( je n ai jamais eu un PDA ni le smartphone ) je suis un vrai débutant .

voici mes questions ,

1 ° entre Qtek 2020i et Qtek 9100 le quel est meilleur?

2° si je l'achete chez Ebay en Allamagne , est que je peux changer de langue Allamand en Francais ? Sans flash le ROM ?

3° Est ce que le Windown 5.0 est la même principe que les Windown sur PC ( donc est ce que je peux ; formater , désinstaller Windown 5.0 (Al) et installer le Windown 5.0 (Fr) , remettre le programme Word etc ...)

4° Est ce que je peux allez sur Internet avec Wifi comme sur le Windown ?

5° D'aprés le forum le Windown 5.0 est vraiment lent est que c'est vrai ?

Merci a tous votre réponse .

Qtek 2020i le meilleur !

http://www.albatros5027.com/
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

il y a aussi une différence de taille le 2020 est beaucoup plus grand que le 9100 de plus windows 2005 fonctionne bien moi j ai le 9100 suis vraiment content !!! a ne pas oublier le clavier sur le 9100

a toi de voir de les prendre en main tout les 2 et de voir aussi celui qui te plais

a savoir que le 2020 n est plus tout jeune
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

qtek 2020i est pour moi meilleur pour sa tenue en main,car 9100 plus robuste mais c'est vrai que ce se sont deux betes,sache que pour qtek 2020i,si je me trompe excusez moi,si tu as ce modele en windows 2003,tu ne pourras pas trouver de rom windows mobile 2005,mais qui sait peut etre que cela viendra,sur ce je te conseille de faire un bon choix

Commentaire