Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QTEK2020i ou QTEK9100 (débutant)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QTEK2020i ou QTEK9100 (débutant)

Bonjour tout le monde , ( je n ai jamais eu un PDA ni le smartphone ) je suis un vrai débutant .

voici mes questions ,

1 ° entre Qtek 2020i et Qtek 9100 le quel est meilleur?

2° si je l'achete chez Ebay en Allamagne , est que je peux changer de langue Allamand en Francais ? Sans flash le ROM ?

3° Est ce que le Windown 5.0 est la même principe que les Windown sur PC ( donc est ce que je peux ; formater , désinstaller Windown 5.0 (Al) et installer le Windown 5.0 (Fr) , remettre le programme Word etc ...)

4° Est ce que je peux allez sur Internet avec Wifi comme sur le Windown ?

5° D'aprés le forum le Windown 5.0 est vraiment lent est que c'est vrai ?

Merci a tous votre réponse .

Qtek 2020i le meilleur !

http://www.albatros5027.com/
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

il y a aussi une différence de taille le 2020 est beaucoup plus grand que le 9100 de plus windows 2005 fonctionne bien moi j ai le 9100 suis vraiment content !!! a ne pas oublier le clavier sur le 9100

a toi de voir de les prendre en main tout les 2 et de voir aussi celui qui te plais

a savoir que le 2020 n est plus tout jeune
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

qtek 2020i est pour moi meilleur pour sa tenue en main,car 9100 plus robuste mais c'est vrai que ce se sont deux betes,sache que pour qtek 2020i,si je me trompe excusez moi,si tu as ce modele en windows 2003,tu ne pourras pas trouver de rom windows mobile 2005,mais qui sait peut etre que cela viendra,sur ce je te conseille de faire un bon choix

Commentaire

Salut, pour changer de langue il faut flasher la rom et tu perd donc la garantie... (seul inconvénient pour les achats en allemagne...mais de taille aussi important que la diff de prix d'ailleurs)

PS;si tu est réellement novice je te déconseille tout ça...du moins dans un 1er temps...

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Bon bah finalement j'ai pris un Qtek 9100 acheter chez un membre Astel

Le GSM fonctionne super bien sauf le Wi-fi .

Apparement je ne suis pas seul d'avoir de probleme de connection wi-fi

Commentaire

Salut,a oui moi j'y suis jamais arrivé (c'est vrai que je l'ai gardé 10 jours...mais bon) par contre mon ancien Eten M600 (même OS) impecc sans soucis ???? a n'y rien comprendre car mon réseau sur le 9100 apparaissait bien pas de clef wep ou autre donc... cela aurais du fonctionner ???? (si tu trouve post la soluce )

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

j ai un 9100 pas de probleme de connection je suis branché des que je suis chez moi sur msn et tout et tout

alume le wifi va voir dans parametre wifi regarde si ton reseau y est (regarde si dans parametre wifi est mit en internet) et apres si as ton reseau dans la liste (moi c est philips) clic dessus et fait connection
                Iphone 4 16G
                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                X