Annonce

Réduire
Aucune annonce.

protection ecran bon marche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • protection ecran bon marche

    Vous avez peur de rayer votre écran en jouant ou en prenant des notes ? Et bien grâce à cet article vous saurez comment construire votre protecteur d'écran 'maison' et qui de plus reviendra moins cher que n'importe quel protecteur vendu dans le commerce.





    Tout d'abord une liste du matériel nécessaire: un stylo bic (ou un marker très fin), des ciseaux (ou un cutter), une règleet bien évidemment le matériau principal : un transparent, vous savez cesfeuilles de plastiques servant à faire des présentations que vous trouverezdans le commerce pour envion 15,25€ (100FF) les 50.
    Maintenant passons aux explications :vérifier que votre transparent n'est pas rayé (s'il l'est ce n'est pas gravemais lorsque qu'il sera sur l'écran de votre PPC le rendu ne sera pas génial)donc après avoir vérifier ceci, nettoyer la règle pour ne pas laisser de tracesur le transparent et installer vous sur une surface plane et protéger si vousutilisez un cutter. Commençons : mesurez votre écran de votre Pocket PC quinormalement fait 5,8cm*7,7cm, notez ses mesures sur une feuille et ajoutez-y1mm voir 1,5mm à chacune ce qui normalement donne 5,95cm*7,85cm voila maintenantprenez votre bic puis tracer les repères de coupes sur le transparent en prenantles mesures étendues. Puis découpez alors votre protecteur d'écran, si vousutilisez un cutter seul les angles suffisent. Voici une photo de mon Pocket PC équipéde ce protecteur montrant bien son invisibilité.

    j'ai pense que sa pourais etre utile alors j'ai voulu en faire profiter la communaute d'astel


    source : ultimatepocket
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry
Chargement...
X