Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tranfert de contacts ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tranfert de contacts ???

Salut à tous,

Je n'arrive désespérement pas à tranférer les 186 contacts que j'ai rentré à la main sur mon S110 (!!!) sur mon ordinateur... je sais, ne pestait pas, mais j'ai eu beau essayer avec outlook ou autres mais rien à faire !!! Ya t'il une manip' toute simple qui m'échappe ? car avant de me lancer dans une amélioration de mon PDA, je souhaite absolument effectuer une sauvegarde !!!

Un grand merci par avance à ce qui prendront quelques instants pour me transmettre leur savoir...

Envoyé par Sunshine
    Salut à tous,

Je n'arrive désespérement pas à tranférer les 186 contacts que j'ai rentré à la main sur mon S110 (!!!) sur mon ordinateur... je sais, ne pestait pas, mais j'ai eu beau essayer avec outlook ou autres mais rien à faire !!! Ya t'il une manip' toute simple qui m'échappe ? car avant de me lancer dans une amélioration de mon PDA, je souhaite absolument effectuer une sauvegarde !!!

Un grand merci par avance à ce qui prendront quelques instants pour me transmettre leur savoir...
    Attention 2 choses sont necessaires : ActiveSync 4.1 (gratuit)
    et Outlook (ne pas confondre avec Outlook Express qui ne fonctionne pas avec ActiveSync)

1- install ActiveSync (present sur le CD livre avec ton Qtek ou mieux telechargeable ici : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

2- Install Outlook 2002 livre aussi avec le qtek

Et syncronise le tout

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci mon cher Monsieur...

et oui, avec les noms complets des logiciels et non les diminutifs qui peuvent porter à confusion pour un non initié, je suis ENFIN arrivé à synchroniser le tout... ouf ça me rassure et je vais enfin pouvoir personnaliser mon pocket pc sans craintes de perdre mes précieuses informations !

Donc un grand merci et à la prochaine.

Commentaire

Mon cher Monsieur a votre service

votre Humble serviteur Bruxelles5
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
        X