Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S110 avec quelle antenne GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek S110 avec quelle antenne GPS

Salut à tous, voilà, je viens de commander mon nouveau joujou (et oui j'ai le droit à un nouveau GSM tous les ans dans ma boite ). J'ai donc pris le Qtek S 110, je le recevrai début avril .

Pour le moment je tourne avec un nokia 6600 et Leadtek. Mais le prob, c'est le parbrise athermique de ma voiture. Sirf II donc passe pas bien, je suis obligé de scratcher (avec du velcro) l'antenne à côté du rétro.

Je voulais juste savoir si qqu a déjà utilisé cette antenne avec le Qtek (si oui, est-ce que ça va bien) et si la Royaltek BT-GPS RBT2010 est linkable avec le Qtek, car je compte bien revendre mon G avec l'antenne.

Attention, ceci n'est pas une annonce, car j'ai déjà un acheteur donc ça ne serre à rien de me faire des propositions (in)décentes .

Merci et A+ sur ASTEL.

Au fait, ça fait qqu temps que je parcours ce site et je voulais vous dire: Merci, super site.
    Regards,

Sherkan

avec le qtek tant que ton antenne est bluethoot sa ne possera pas de probleme mantenant a toi de choisir l antenne quii te conviens le mieux
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Merci Moyse.
      Autre question, pour la carte mémoire, je peux garder ma MMC de 512 ou je dois absolument prendre un SD, ou autre ..?

Merci
      Regards,

Sherkan

Commentaire

Désolé, encore autre chose, je me demande si une BT est obligatoire. N'existe-t-il pas un antenn filaire comme pour le 2020 avec un cable en Y.
        En tout cas, chez LDLC ils n'ont pas.

Encore merci
        Regards,

Sherkan

Commentaire

la mmc ne va pas dedans maintenat si tu as l'adaptateur sa devrait fonctionner mais ca ne sera pas des mieux rien de tel qu une sd

sinon pour l antenne je n en ai jamais vu des filiaire pour Qtek mais sa existe peux etre ????
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Royaltek SIRF III model 2001 95€ + port www.cricel.com

Bluetooth.

Les antennes filaires existe encore ?

C'est comme les 2 CV Citroen, on en trouve encore mais bon !!!
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci Moyse et Bxl5 pour vos réponses.
              Je vous préviens, je suis novice en PDA (donc également en PDA phone) donc j'aurai certainement encore de questions.
              Ne vous en faites pas trop, je ferai toujours une recherche avant de poster. Un forum qui répond à tant de chose, ce serait idiot de le polluer avec des doublons.
              A+ sur les ondes
              Regards,

Sherkan

Commentaire

Chargement...
              X