Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PDA + GPS + WI-FI ? lequel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sous peine de me répéter, il y a peut-être sur chaque forum 10 % d'utilisateurs qui savent se servir de leur 9100 (le S200 ce sera idem), ce sont ceux-qui le trouvent rapide.
    Les 90% d'autres sont ceux du type bucheron avec deux mains gauches qui font tourner tout et n'importe quoi comme programmes piratés ou non.
    Habituellement, on ne les aurait pas remarqué mais voilà le 9100 et le S200 ont tous les 2 un processeur qui ne pardonne pas une utilisation "grand public".
    C'est que un 9100 ou S200 avec 500 Mhz pardonnerait plus et gommerait dès lors les ralentissements inhérents à l'utilisation qui en est faite par certain.

Pour que mes propos soient interprétés dans le bon contexte, je suis un early adopter (8 ans de PDA "Palm-Windows) et donc j'ai connu les processeurs MIPS, xScale et OMAP sous PocketPC2000, 2002, 2003+SE+PPE et 2005.

Et ce 9100 (après avoir eu un S100) est une pure merveille tant en téléphonie, gps,PIM et wifi.
    Une autonomie sans égale et une vitesse normale malgré une 20 de programmes installés proprement.
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Manni
      Je pense opter également pour le A701 car je recherche exactement la même chose...

Cependant, la carte SD Wifi empêche d'utiliser une carte SD permettant d'obtenir de l'espace de stockage supplémentaire... N'est-ce pas un gros handicap ?
      Selon moi oui, je l'ai en tout cas mal vécu avec le S100

Commentaire

Un Eten M600 + un module bluetooth, c'est ce que j'ai et j'en suis ravis. De plus l'Eten à l'avantage d'être plus rapide par rapport au Qtek 9100
        Admin de [URL="http://www.evenmobile.com"]Evenmobile[/URL]

Commentaire

Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai eu tous les PDA, puis tous le PPC disponibles arrivés sur le marché depuis le début, et je sors d'un 9100 et d'un S100 ( que je garde parceque c'est quand meme la crème de la crème, et croyez moi, il est toujours avec sa ROM du premier jour, acheté le jour de sa sortie en Allemagne, 3 mois avant sa sortie en Belgique, flashé le lendemain en UK avec la toute première ROM pirate sur XDA-Developer, piquée sur un T-Mobil hollandais - Bruxelles5 doit se souvenir, c'est la qu'on a débuté, membre 017 sur XDA sous le pseudo Olivier Astel bref ayant tout eu, tout testé et tout flashé, installé et re-booté....Je ne suis pas aussi calé que Bruxelles5, loin de la, mais je pense connaitre un peu, du moins les avoir tous eu.

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 jours d'un HP 6515, eh bien, c'est une merveille, rapide, stable - he s'est pas du WM5 de marketing baclé ça - beau, ergonomique, clavier intégré, un vrai bonheur, antenne GPS intégrée fluide et capte super bien 6 a 8 satelites en permanence, et a ma ceinture en voiture meme pas sur le tableau de bord, , et...DEUX lecteurs de carte, soit une mini SD avec 1 giga de memoire, et un SD WiFi toute petite qui dépasse pas

Donc un en permanence >>>>GSM : PDA : GPS TomTom 5.2 toute l'europe / Bluetooth / WiFi / 1 giga, et une egonomie d'enfer, un desing très réussi, un très bel écran, un appareil design, extra plat, et bonne batterie....la totale, et le tout pour moins de 600 euros

Si vous cherchez le modèle qui fait TOUT en meme temps, beau, chic, fin, classe , rapide, avec clavier, je ne peux que conseiller celui-la, pour l'instant il me quitte plus.
          Dernière modification par Olivier, 15 mars 2006, 18h47.

Commentaire

Double click = double post

Commentaire

Envoyé par Olivier
              Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai eu tous les PDA, puis tous le PPC disponibles arrivés sur le marché depuis le début, et je sors d'un 9100 et d'un S100 ( que je garde parceque c'est quand meme la crème de la crème, et croyez moi, il est toujours avec sa ROM du premier jour, acheté le jour de sa sortie en Allemagne, 3 mois avant sa sortie en Belgique, flashé le lendemain en UK avec la toute première ROM pirate sur XDA-Developer, piquée sur un T-Mobil hollandais - Bruxelles5 doit se souvenir, c'est la qu'on a débuté, membre 017 sur XDA sous le pseudo Olivier Astel bref ayant tout eu, tout testé et tout flashé, installé et re-booté....Je ne suis pas aussi calé que Bruxelles5, loin de la, mais je pense connaitre un peu, du moins les avoir tous eu.

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 jours d'un HP 6515, eh bien, c'est une merveille, rapide, stable - he s'est pas du WM5 de marketing baclé ça - beau, ergonomique, clavier intégré, un vrai bonheur, antenne GPS intégrée fluide et capte super bien 6 a 8 satelites en permanence, et a ma ceinture en voiture meme pas sur le tableau de bord, , et...DEUX lecteurs de carte, soit une mini SD avec 1 giga de memoire, et un SD WiFi toute petite qui dépasse pas

Donc un en permanence >>>>GSM : PDA : GPS TomTom 5.2 toute l'europe / Bluetooth / WiFi / 1 giga, et une egonomie d'enfer, un desing très réussi, un très bel écran, un appareil design, extra plat, et bonne batterie....la totale, et le tout pour moins de 600 euros

Si vous cherchez le modèle qui fait TOUT en meme temps, beau, chic, fin, classe , rapide, avec clavier, je ne peux que conseiller celui-la, pour l'instant il me quitte plus.
              faudrait que j'essaie ca un jour

Mais on a beau dire que Win 5.0 est lent, c'est un fait. Mais lorsque l'on tombe en caraffe de batterie on est content de ne pas perdre tout le contenu de son PDA
              Dernière modification par bruxelles5, 16 mars 2006, 11h23.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Olivier
                GPS TomTom 5.2 toute l'europe / Bluetooth / WiFi / 1 giga,
                Olivier, tu fais comment pour mettre toute l'Europe sur une SD 1Go car j'ai du prendre une 2 Go pour faire de même?

Envoyé par bruxelles5
                Mais on a beau dire que Win 5.0 est lent, c'est un fait. Mais lorsque l'on tombe en caraffe de batterie on est content de ne pas perdre tout le contenu de son PDA
                C'est à mon avis aussi, le gros avantage entre 2003 et 2005.

Commentaire

Stéphanne,
                  quand je dis toute l'europe, c'est bien sur celle qui est accessible par voiture!!! Je vais pas charger la Scandinavie, le Portugal ou le Sardaigne si j'y vais jamais en voiture, LOL. Et si j'y vais un jour, ce sera pas endeans l'heure, j'ai les CD originaux, et je chage la carte de la ou je veux aller. Sur la 1 giga j'ai quand meme Benelux Plus, France, Allemagne et UK. Et quand je vais en Italie, une fois par an, je remplace l'UK par la Suisse et l'Italie.

Bruxelles5,
                  si tu n'as pas essyé le 6515, faut qu'a la première occasion tu le fasses, il est tout simlement génial.

TOUT est fluide marche bien, j'y ai installé pas mal de cabs du S 100 comme intelli dialer, intelli write, il accepte touts les skins pour le clavier, TOUT marche au clavier ET/OU a l'écran tactile, le gps est superbe, capte bien et super vite puisque A-GPS en meme temps, il suffit de syncro tous les deux jous par internet, meme pas de frais de GPS, double lecteur de carte, etc....

Pour la batterie, il a une back-up qui le met en veille de 48 a 72 heures, si apres ca tu es quand me a plat, c'est vrai qu'il perd tout...MAIS HP nous a fait une super surprise, il y a dans la rom un soft qui s'appelle Ipaq Backup, tu l'active une seule fois, il backup TOUT ( et a chaque soft reset ou a chaque demande), tous les exe, tous les DLL, tous les sons, images et documents, sur la cart sd ou mini sd a ton choix( a peu pres 30 mega, et après un hard reset, tu clique sur backup > restore, et ton PPC est exactement comme avant, avec le meme thème, les meme icines, les meme softs et tous tes documents,ton calendrier, ton agenda et ses 1.000 contacts, ton tomtom avec ses personalisations, comme si rien n'étais arrivé, le tout en 4 a 5 minutes. Testé deux fois exprès et ca marche super bien.

Aussi rapide si pas plus rapide que le S100

En tous cas, moi je suis sous le charme, en plus il est beau, classe, très fin, ....c'est mon nouveau copain!!!
                  Dernière modification par Olivier, 16 mars 2006, 21h35.

Commentaire

Intéressant comme appareil en effet, mais nous n'avons vraiment pas... alors vraiment pas la même notion du "beau".

Commentaire

Et puis quand on lit les test du 6515 on s'apercoit que tout n'est pas si beau: ecran ridicule et mauvais rendu, gps ancienne generation avec fix tres lent, clavier mal agencé.

Bref, HP n'atteint pas le sommet des premiers iPaq Et ce n'est pas le 6915 qui va sortir qui changera les choses et qu'il est laid

Donc aujourd'hui: eten G500 ou mio 701 voire comme beaucoup 9100 ou S200 + gps

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                        Sous peine de me répéter, il y a peut-être sur chaque forum 10 % d'utilisateurs qui savent se servir de leur 9100 (le S200 ce sera idem), ce sont ceux-qui le trouvent rapide.
                        Les 90% d'autres sont ceux du type bucheron avec deux mains gauches qui font tourner tout et n'importe quoi comme programmes piratés ou non.
                        Habituellement, on ne les aurait pas remarqué mais voilà le 9100 et le S200 ont tous les 2 un processeur qui ne pardonne pas une utilisation "grand public".
                        C'est que un 9100 ou S200 avec 500 Mhz pardonnerait plus et gommerait dès lors les ralentissements inhérents à l'utilisation qui en est faite par certain.

Pour que mes propos soient interprétés dans le bon contexte, je suis un early adopter (8 ans de PDA "Palm-Windows) et donc j'ai connu les processeurs MIPS, xScale et OMAP sous PocketPC2000, 2002, 2003+SE+PPE et 2005.

Et ce 9100 (après avoir eu un S100) est une pure merveille tant en téléphonie, gps,PIM et wifi.
                        Une autonomie sans égale et une vitesse normale malgré une 20 de programmes installés proprement.
                        entièrement d'accord

j'ai plusieurs plug-in sur le 9100 (spb Diary,spb plus, sbsh pocketwheater, ...) et d'autres programmes bien installés dont TOMTOM .le tout fonctionne convenablement sans ralentissement flagrant...

pour ma part, je n'ai pas encore dut réalisé un "master reset", l'autonomie est incroyable

Bref, tout roule...que du bonheur ce 9100
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

sinon il y a la nouvelle serie de chez ASUS mais il sont pas téléphone
                          Iphone 4 16G
                          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                          I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par moyse
                            sinon il y a la nouvelle serie de chez ASUS mais il sont pas téléphone
                            Le pdaphone asus est prévu ... il s'appellera P525
                            http://www.autoroot.com/photos/album...3867.sized.jpg

Plus encore ... http://www.mobinaute.com/mobinaute/a...20060314162319

Commentaire

Chargement...
                            X