Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran d'accueil indisponible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran d'accueil indisponible

Bonjour,

Mon Qteck 8310 s'est bloqué lorsqu'il était connecté à l'ordinateur.
    Pour le redémarrer, j'ai du enlever la batterie mais depuis que je l'ai rallumé, j'ai un message qui dit "Disposition d'écran d'accueil introuvable. Installez une disposition d'écran d'accueil valide puis sélectionnez-la à l'aide de l'élément Ecran d'accueil dans Paramètres".
    J'ai alors téléchargé un fichier .HME que j'ai copié et exécuté sur le téléphone, puis j'ai été dans Paramètres, Home Sreen mais je n'ai rien qui apparait dans Disp. écran d'accueil. Donc, pas moyen de règler le problème et, comme le menu démarrer ne fonctionne plus, je n'ai pas non plus réussi à faire un hard reset. Les autres fonctions (contact, message, appareil photo,...) sont OK.

Please, help me

Dispo d'écran d'accueil introuvable

Bonjour,

Pour le redémarrer, j'ai du enlever la batterie mais depuis que je l'ai rallumé, j'ai un message qui dit "Disposition d'écran d'accueil introuvable. Installez une disposition d'écran d'accueil valide puis sélectionnez-la à l'aide de l'élément Ecran d'accueil dans Paramètres".
    J'ai alors téléchargé un fichier .HME que j'ai copié et exécuté sur le téléphone, puis j'ai été dans Paramètres, Home Sreen mais je n'ai rien qui apparait dans Disp. écran d'accueil. Donc, pas moyen de règler le problème et, comme le menu démarrer ne fonctionne plus, je n'ai pas non plus réussi à faire un hard reset. Les autres fonctions (contact, message, appareil photo,...) sont OK.

Please, help me
    Dernière modification par bruxelles5, 10 mars 2006, 18h16.

Commentaire

Envoyé par Clef
      Bonjour,

Please, help me
      le seul truc remettre la ROM d'origine

il te faudra chercher un peu sur internet car Dangaard l'importateur Belge des Qtek n'a meme pas cette ROM en telechargement.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci mais j'ai réussi à récupérer le menu démarrer ; si j'utilise le programme Effacer données" contenu dans le dossier "Démarrer-Accessoires" est-ce que je vais récupérer l'appareil comme d'origine? Et est-ce qu'il faut que je retire la carte mémoire pour éviter de l'effacer. Si cette opération n'est pas efficace, quelqu'un sait-il où trouver la ROM à télécharger car j'ai cherché et j'ai pas trouvé.

Commentaire

Envoyé par Clef
          Merci mais j'ai réussi à récupérer le menu démarrer ; si j'utilise le programme Effacer données" contenu dans le dossier "Démarrer-Accessoires" est-ce que je vais récupérer l'appareil comme d'origine? Et est-ce qu'il faut que je retire la carte mémoire pour éviter de l'effacer. Si cette opération n'est pas efficace, quelqu'un sait-il où trouver la ROM à télécharger car j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
          si tu Effaces les donnees, tu retrouves bien sur le Qtek dans l'etat ou il etait quand tu l'as recu. Du perds juste les programmes installes entre temps etc...........
          Si tes contacts et RDV sont sur ton Outlook alors tu peux y aller sans crainte, car c'est ta sauvegarde.

A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
          X