Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reset tout seul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reset tout seul

voilà temps en temps mon qtek fait un soft reset tout seul si quelqu un a une idée d ou sa pourrait venir ???

c est pas trop dérangant quand on ne met aucun code sinon faut chaque fois remettre code pin et securité
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

hello suis pas sur,mais si tu as une carte memoire dans ton pda,ca peut le faire,sinon retire l'activation du code pin,mais suis pas sur que ca vienne de la ,moi ai deja eu ca avec un autre appareil qui redemarrait tout seul puis des que j'ai retire la carte ca ne le faisiatplus,si ce n'est pas ca desole,sinon,upgrade ta rom,si avec celle ci tu as un souci,je crois que sur le forum il y a un post pour la mise a jour finale

Commentaire

Envoyé par maxpaynemafia
      hello suis pas sur,mais si tu as une carte memoire dans ton pda,ca peut le faire,sinon retire l'activation du code pin,mais suis pas sur que ca vienne de la ,moi ai deja eu ca avec un autre appareil qui redemarrait tout seul puis des que j'ai retire la carte ca ne le faisiatplus,si ce n'est pas ca desole,sinon,upgrade ta rom,si avec celle ci tu as un souci,je crois que sur le forum il y a un post pour la mise a jour finale
      j'ai un collegue qui a ce probleme. Et toujours pas trouve de quoi il s'agit

Je vais essaye le truc de la carte Mem (mais si on met une carte c'est qu'on en a besoin non ? )

Je vais voir si avec la nouvelle ROM il a toujours le probleme (j'ai installe la ROM hier apres midi )
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci beaucoup a vous 2

bruxelles si j installe une nouvelles rom (en francais si possible) je vais perdre ma garentie (car il n a que 3 semaine je l ai acheter chez mediam...)
        Dernière modification par bruxelles5, 14 mars 2006, 11h42.
        Iphone 4 16G
        I touch 32 giga craké

Commentaire

...parceque ça fait 6 semaines sans le jouet acheté il y a 3 semaines... C'est comme ça qu'ils fonctionnent... J'ai un collègue qui a testé.
          Pour faire rapide comme réponse. Tu fais un backup de ton pda (Spb backup, Sprite backup ou BackupManager), tu fais un hard reset et tu n'installes rien de plus que ce qui a d'origine sauf ta synchro PIM et tu vois s'il continue à faire son softreset tout seul comme un grand. Si oui, c'est un problème de hardware et retour SAV. Si non, c'est qu'il y a une merdouille qui traine et c'est l'occasion de réinstaller au coup par coup tes logiciels et de voir celui qui en est la cause...
          Dernière modification par Bonisalive, 13 mars 2006, 15h14.

Commentaire

oh tu as répondu dans mon poste je pigeai plus rien, merci bruxelles5 je l ai fait sur mon s100 ,je le ferai avec la dangaard sur le 9100 de mon pot si sa marche je le ferai sur le mien

Iphone 4 16G
            I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par moyse
              merci beaucoup a vous 2

bruxelles si j installe une nouvelles rom (en francais si possible) je vais perdre ma garentie (car il n a que 3 semaine je l ai acheter chez mediam...)
              si tu installes une ROM Dangaard non car c'est l'importateur Qtek
              Mais si tu fais mal la MAJ et que tu bousille le Qtek la ca va etre dur de prouver quelque chose.

En general ca rate pas mais 1 cas sur 10 000 oui, donc si tu es ce cas !!!

Mais si il est sous garantie et que tu n'as rien installé dessus qui puisse faire ce sodt reset constent, alors pourquoi ne le retourne tu pas au SAV Media Markt ?
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
              X