Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de repondre au tel : SMS Notifieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de repondre au tel : SMS Notifieur

Genial ce programme.

Un exemple je suis en RDV ou en Reunion, j'ai mis mon Qtek 9100 sur Vibreur (ou alors je decide de ne pas repondre au tel)

Mon calendrier indique que je suis en RDV de 12:00 a 14:30

Ce programme va envoyer un SMS (avec un texte predefini, mais que l'on peut changer)
    a la personne qui vient de faire un appel, en lui indiquant que je suis par exemple en reunion, et puisque le programme se base sur le calendrier, lui envoyer aussi l'heure a laquelle je suis joignable. Trop Fort

Mais ce n'est pas tout, le programme va aussi enregistrer dans le calendrier l'heure et le numero et nom (si il fait partie des contacts) de la personne qui a appelee.

Exemple ma phrase de SMS a envoyee est : I am Currently Busy, will call you back.

Et la phrase donnant l'heure a laquelle ma reunion ou meeting se termine : According to my calendar I'll be free arround {0}.

La valeur {0} est en fait la valeur HEURE DE FIN de mon calendrier.

J'ai par exemple cree un RDV de 12 a 14:30

Je recois un appel de Pierre du numero +32 12345678

Pierre recoit un SMS qui dit : I am Currently Busy, will call you back. According to my calendar I'll be free arround 14h30.

C'est pas genial tout ca?

Le programme peux aussi envoyer un SMS pour tout appel sans se baser sur le calendrier. Dans ce cas il suffira de decocher les cases appropriee.

Pour installer ce programme il faut:
    • Windows Mobile 5 -based Pocket PC Phone device
    • .NET Compact Framework 2.0 (download)
    • Setup CAB here
    Auteur:
    Aali Alikoski
    Academic Developer Evangelist
    Microsoft Finland
    aali(at)microsoft.com
    http://blogs.msdn.com/aalialikoski

Le programmeur afine son programme, car il arrive (mais je ne l'ai pas encore constate) que le SMS soit envoye 2 fois. Ce BUG devrait etre resolu dans une prochaine update.

Dernière modification par bruxelles5, 18 mars 2006, 14h53.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Bonjour... ce petit programme peut-il fonctionner avec WM 2003 de mon QTEK S100!?

Merci aussi pour tous vos messages fort fort agréables à lire et mais surtout très utiles.@+
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par chany
      Bonjour... ce petit programme peut-il fonctionner avec WM 2003 de mon QTEK S100!?

Merci aussi pour tous vos messages fort fort agréables à lire et mais surtout très utiles.@+
      Normallement non car le programmeur dit bien " il faut win Mobile 5.0" mais rien ne t'empeche de le tester et de nous dire ici meme ce qui se passe (si ca fonctionne ou pas)

Donc je dis a bientot
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je confirme MARCHE PAS en 2003se, s'installe mais affiche une erreur au démarrage

Commentaire

Et non...je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas ... j'ai le petit gsm dans le programme mais rien ne se passe quand on clique dessus...

Dommage ... tant pis ...je vais peut-être faire la folie de m'offir le 9100 ... on verraaaaaaaaaa @+
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

hesite pas Shany le 9100 c'est l'avenir (plus de crainte de perte de tes donnees si tu tombe en panne de batterie)

A bientot
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

personne n'a encore essaye ca ?
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                Non même si je suis super intéressé, le probleme est que je continue à payer mes facture gsm moi-même J'airai du prendre un tempo music au lien d'un best deal
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                  salut, j'essaierais bien sur mon S200....mais est ce qu'il y a moyen de désinstaller le programme facilement (sans devoir intervenir dans la base de registre)
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

oui desinstallation OK
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Magnifique comme programme...
                      Point de vue professionel, ça le fait d'être toujours "présent" pour ses clients...
                      Me reste plus qu'a racheter un SmartPhone WM5...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                      X