Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du Qtek S200 ? (a ceux qui le possede deja)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous du Qtek S200 ? (a ceux qui le possede deja)

Avis aux possesseurs du nouveau Qtek S200 venez nous raconter ce que vous en pensez.

Merci
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

cher bruxelles5,
    vu mes connaissances tres limitées, (surtout si je regarde tes messages )
    je ne peux que te donner mes premiers pas ds le monde du ppc ultra portable tout intégré qui me procure autant de sursauts de joie que de soupirs de dépits chez ma chere et tendre:

Look: idem au magician (S1x0) mais le noir lui va si bien

appareil photo: utilisable en exterieur, pas de grandes prétententions, cela reste tres moyen (surtout la 1/2 seconde entres declenchement et prise de photo )

telephone: rien à dire, mes interlocuteurs n'ont pas vu la difference, je n'ai pas eu les problems d'un collegues avec son s100 d'attendre 2 sec entre le moment ou cela decroche et le moment ou on entends qqch. le volume en main libre via HP est moyen, difficilement utilisable en milieu non silencieux (voiture,...)

Wi-fi, le pied, tres rapide no problem mais pas réussi a mettre wep (en fait ca a marche 1 fois depuis, si wep active, no connection) cela doit venir de mes parametres

autonomie, en utilisation intensive avec 4 heures de wi-fi, 1 journee d'autonomie, sinon il tient 3 jours (je l'ai depuis 5 jours ;-)

wm5: tres bien mm (surtout?) pour u noob

ai commande recepteur BT, nouveaux stylets 3 en 1 , crystal case pour sport et un krusell calendaric pour n'avoir qu'un seul truc en poche d'habitude

donc je continuerai mon experience si tu veux les prochains jours

bete trucs:

WM5 m'enerve a ne pas couper les programmes apres utilisation (il parait que c'est normal mais moi qd je clique sur croix, je veux que le programme disparaisse et laisse ma memoire tranquille)

via les menus messagerie, pas moyen d'envoyer un contact par sms, il ne veut que ir ou bt

pas moyen de configurer une touche sur voice dial, ce qui serait plus pratique en voiture que de chercher ds menu...
    Dernière modification par jeffke_avalon, 21 mars 2006, 03h03.

Commentaire

Chargement...
    X