Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation tomtom foireuse !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• installation tomtom foireuse !!!

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner plus de précisions sur l'installation de tomtom sur un qtek s200 il se plante à l'installation à partir du PC
    On m'a vaguement parlé qu'il effacer des fichiers arm ou cab dans le s200 mais quoi au juste et ou se trouvent ils merci !!

il y a un tuto sur l installation de tomtom sur windows2005 regarde bien il y meme 3pages
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

le CD ou DVD de TomTom ne fonctionne pas sur les Windows Mobile 5

il faut donc passer directement par l'update "Gratuite" chez TomTom de la 5.21

ensuite avec son numero d'enregistrement et tout baigne.

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par moyse
        il y a un tuto sur l installation de tomtom sur windows2005 regarde bien il y meme 3pages

Merci d'avoir répondu si rapidement mais au risque de passer pour un gros nul (ou un distrait), j'ai beau retourner le site dans tous les sens je ne trouve pas la partie tutos !!

Commentaire

Envoyé par fred70
          Merci d'avoir répondu si rapidement mais au risque de passer pour un gros nul (ou un distrait), j'ai beau retourner le site dans tous les sens je ne trouve pas la partie tutos !!
          encore une fois :: installe 5.21 du site de TomTom
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

installation de tom tom 5 21 ok , mais pas d'icone tom tom sur l'écran ni dans les programmes aucun executable !!

Commentaire

etrange

je l'ai encore fait 4 fois aujourd'hui sur 4 Qtek differents.

A+
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
              X