Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QTEK 9100 - Live TV - Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QTEK 9100 - Live TV - Mobistar

Bonjour,

Je dispose d'un qtek 9100. Je voudrais pouvoir regarder la télé proposée par mobistar (apn : video.be).

Quelqu'un sait-il s'il faut que j'installe un lecteur multimedia avant? et éventuellement quels paramètres faut-il programmer et où?

Merci

tu tapes

tu tapes 5655 et mobistar te donneras les parametres
    jj
    [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

Envoyé par jeano
      tu tapes 5655 et mobistar te donneras les parametres
      jj
      J'aimerrai franchement bien savoir comment tu fais , j'ai un qtek 8310, j'ai téléphone pour demander activation du service Live TV, ils m'ont dit OK (ils ont cherchés un peu... )

Je viens de recevoir à l'instant un SMS comme quoi mon GSM n'est pas compatible , bizarre ça!!!

Pas possible d'aller sur le WAP Mobistar avec un Qtek ??? Ce serait dommage, un appareil aussi complet a près de 450€

Ricket.

Commentaire

un peu d'ordre

remettons un peu d'ordre.

Pour pouvoir regarder la télé sur un qtek, je sais qu'il faut disposer :

- d'un lecteur medi compatible (je ne sais pas si windows media player 9 mobile est compatible). Faut-il installer une version portable de real player?
        - il faut juste mettre un APN qui est video.be. MAIS, je ne sais pas s'il faut initier la communication ou pas avant et ensutie taper une adresse dans le lecteur media. ou alors faut-il d'office passer par le portail WAP?

Voici donc les questions en fait.... quel monde cruel...

Commentaire

le msg ci-dessus est pour le qkt 9100

je sais pour le 8310 je cherhce aussi
          jj
          [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

Envoyé par johnkillion
            remettons un peu d'ordre.

Pour pouvoir regarder la télé sur un qtek, je sais qu'il faut disposer :

- d'un lecteur medi compatible (je ne sais pas si windows media player 9 mobile est compatible). Faut-il installer une version portable de real player?
            - il faut juste mettre un APN qui est video.be. MAIS, je ne sais pas s'il faut initier la communication ou pas avant et ensutie taper une adresse dans le lecteur media. ou alors faut-il d'office passer par le portail WAP?

Voici donc les questions en fait.... quel monde cruel...
            TU l'a dit,

Je pense qu'on doit configurer une nouvelle connexion avec les parametres WAP mobistar avant tout

Commentaire

Personne na encore reussi a avoir la live TV ????

Commentaire

Chargement...
              X