Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8310 et programmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek 8310 et programmes

Hello,

Pourriez-vous me dire si il existe des programmes dans le même genre que SPB Weather, SPB Pocket plus et un lecteur de flux RSS pour le 8310?
    Merci d'avance
    Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

Envoyé par alexxx
    Hello,

Pourriez-vous me dire si il existe des programmes dans le même genre que SPB Weather, SPB Pocket plus et un lecteur de flux RSS pour le 8310?
    Merci d'avance
    Weather
    http://www.smartphone.net/software_detail.asp?id=333

Comme Spb Pocket :
    http://www.smartphone.net/software_detail.asp?id=1096
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour ta réponse Me recommandes-tu le passage du S100 au 8310, j'ai un peu peur de me sentir perdu sans le touch screen,... pour le reste je pense pouvoir m'y habituer que penses-tu de la qualié sonnore en conversation et de l'accroche réseau de ce 8310 (point faible du S100 selon moi)?
      Merci

Commentaire

Envoyé par alexxx
        Merci pour ta réponse Me recommandes-tu le passage du S100 au 8310, j'ai un peu peur de me sentir perdu sans le touch screen,... pour le reste je pense pouvoir m'y habituer que penses-tu de la qualié sonnore en conversation et de l'accroche réseau de ce 8310 (point faible du S100 selon moi)?
        Merci
        Rien a redire, si il etait moins bien j'en prendrais un autre, je les ai tous en plusieurs exemplaires.

Et je reste sur le 8310 apres 48h de periode de transition entre le Stylet des Qtek PDA et le Clavier du 8310

On s'habitue vite. De plus chaque fonction est numerotee, donc sit tu veux aller plus vite tu tape le numero devant la ligne et tu es tout de suite sur le bon choix

Exemple tu es sur TomTOm tu veux fermer TomTom : Touches 6+6+5 (1/3 de seconde a faire)
        Avec le Stylet c'est 3 clic Next, Next, Fermer (donc plus long)

A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je n'ai pas trouvé de lecteur de flux rss en freeware. Quelqu'un en aurait un à me recommander? Merci d'avance

Commentaire

Pour les RSS, il y a Dealexec RSS Reader qui est gratuit : http://www.smartphone.net/software_detail.asp?id=2134

Et concernant la qualité audio, c'est ce qui me freinait à l'acheter, mais je l'ai depuis lundi et rien à dire de ce côté là. Aussi bon que mon w900i !
            Fonces, tu ne seras pas déçu !!!
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Hello,
              Merci de ton aide. J'ai Dealexec pour l'instant mais malheureusement il a du mal a se synchroniser via ma connection imode. Si tu en connas d'autres...

Commentaire

Chargement...
              X