Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème: Tomtom Navigator 5 sur Mio A701

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème: Tomtom Navigator 5 sur Mio A701

J'ai tout installé, ca fonctionne.... sauf que tomtom ne trouve pas le périphérique GPS (ce qui m'embête un peu) savez-vous comment je peux arranger ça... Car dans le logiciel tomtom, je ne sais pas quoi mettre dans "état du gps"

merci à ceux qui m'aideront

.
    Dernière modification par fORUM, 23 mars 2006, 18h35.

si c comme le mio 168 tu dois mettre le port com
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Voilà les réglages du A701 pour Tomtom
      Fichiers attachés
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

merci

Commentaire

Bonjour
          Moi je suis en port COM 4 et 4800 bauds et cela fonctionne tres bien

Si je lance tomtom directement il met une trentaines de secondes pour trouver les sat.
          Si je lance VisualGPSce avant TOMTOM il trouve les sat en moins de 10 secondes.

Voilà pour mes réglages.

[FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=seagreen]Sergent Timmy[/COLOR][/SIZE][/FONT] :danse:

Mio A 701-Qtek 9090-Apple Powerbook 17" - Apple Ipod Nano

Commentaire

Dans mon cas, il est configuré en GPS_HWCOM et 57600 bauds et les satellites sont trouvés en 2-3 secondes grand max

Bonne journée

Commentaire

idem que tme007, le hwcom fonctionne on ne peut plus nickel. Ne pas oubliez de telecharger les ephemerides pour accelerer l'acquisition des satellites
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

qu'entends-tu par ephemerides ?
                tu sais m'expliquer ?
                merci
                MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                iPhone 5 16Go
                New iPad 16GO

Commentaire

et pour viamichelin c pareil car jarrive pas ...
                  [B]ETEN M600 TOMTOM 5 europe -- pretec x mini sirf star 3[/B]

[B]:diable: I GO EUROPE ''de la balle !!!'' motorola v3 black[/B]

Commentaire

Help !... J'ai beau tout essayer, impossible d'installer mon TT5 sur le Mio A701 que j'ai depuis hier... Vous avez des idées ? des conseils ?...

Commentaire

Lorsque j'ai acheté la carte SD de TomTom 5.21, 10 secondes après l'avoir insérée dans mon MIO A701, l'install était terminée nickel ... mais j'ai acheté le soft. La seule manip que j'ai fait par la suite est de transférer le contenu de cette carte SD (une 512 bridée par TomTom) sur ma carte SD 1 GB ...

Pour MapSonic, l'installation s'est aussi passée sans problème ... par l'installation standard ...

Lorsque je lis ces posts, je me dis que j'ai de la chance ... 2 softs de navigation installés sans pépins et pas besoin de télécharger les éphémérides puisque mon petit bijou se repère en 3 secondes max ...

Commentaire

En ce qui me concerne, cela ne veut toujours pas marché !.. J'ai bien la bonne version 5.21. l'instal se déroule normalement, je change ensuite le .exe par le fichier cracké, et ensuite, quand je lance, cela va jusqu'au choix de la voix, normalement, après ce choix, je devrait arriver aux choix de la carte... et la tout se bloque !... J'ai fait un reset total de la machine, et j'ai tout recommencé : idem.. désespérent....

Si vous avez une idée de plus...

@+

Commentaire

Pb Install TomTom5 sur A710 et Pb VisualGPSce

Moi aussi j'ai exactement le même problème que ANTIP. Aprés la selection de la voix, tout se bloque. J'ai aussi un comportement bizare de VisualGPSce:
                          Dans l'onglet Sig/Nav, Latitude,Longitude et Altitude sont affichés correctement, mais j'ai satelites In use:4 et Satelites in View:0. Les 12 barres du haut sont à 0.
                          Dans l'onglet Azmth/Elvm je ne vois aucun satelites. Avec MioMap je reçois correctement les satelites.

Commentaire

Hi,
                            Avec le fichier d'installation version 5.21, les voix ne sont pas installées c'est là que cela coince! il faut installer avec le CD version 5 (ajouter son) et prendre Jacque ou Catherine en FR.
                            Amicalement et @+
                            Alan-B
                            ( MIO A701)

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                              idem que tme007, le hwcom fonctionne on ne peut plus nickel. Ne pas oubliez de telecharger les ephemerides pour accelerer l'acquisition des satellites
                              Si tu n'utilises pas le Sirf Star (sur le port Com4) les ephemerides ne te servent à rien

Commentaire

Chargement...
                              X