Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9100 lecteur de carte mini sd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9100 lecteur de carte mini sd

salut a tous y at il moyen que le qtek 9100 deviennes un lecteur de carte (en 2 mots je voudrais via le cable mini usb fournis avec pouvoir aller sur n importe quel ordi et explorer ma carte )

si quelqu un en connais un merci beaucoup
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Envoyé par moyse
    salut a tous y at il moyen que le qtek 9100 deviennes un lecteur de carte (en 2 mots je voudrais via le cable mini usb fournis avec pouvoir aller sur n importe quel ordi et explorer ma carte )

si quelqu un en connais un merci beaucoup
    Mais voyons ??? Lorsque tu explore de ton PC ton Qtek 9100 tu vois tout, meme la carte.(carte de Stockage ou Storage Card)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

A mon avis, il veut dire qu'une fois branché sur le port usb, qu'il soit reconnu en tant que périphérique de stockage de masse

Commentaire

Oui, c'est possible, le programme qui permet de faire cela s'appelle card explorer II si ma memoire est bonne.
        Il transforme le 9100 en usb mass storage ce qu'il n'est pas de base, en effet pour explorer la carte, il faut toujours cet active sync, ici non ;-)
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

oui voila stephane mais pas moyen de faire fonctionner ce programme a paramant il va pas avec windows 2005

mais je vais faire une recherche pour trouver

merci beaucoup a vous
          Iphone 4 16G
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Oups, il n'existe qu'en beta pour wm2005

Commentaire

http://www.softick.com/mobile/pocket-pc/cardexport2/

2006-03-02 Softick Card Export II for Windows Mobile updated to version 2.12
              Minor fixes. Fixed "Unrecognized USB device" on some Windows +Device configuration. If you still get this error message please contact our support. Thanks!

2006-01-31 Softick Card Export II for Pocket PC updated to version 2.11. Better Windows Mobile 2005 support!
              • Fixed problems with installation on localized versions of Windows Mobile 2005
              • Fixed problems with reading/writing to the Compact Flash cards
              • Fixed write problem on HTC Wizard platform (Qtek 9100, I-Mate K-Jam, etc)
              • Dell X50V with WM5 upgrade now supported in readonly mode.
              • Generic support for Windows Mobile 2005 (Windows CE 5.0) devices
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

en 2 mot bruxelles5 si je comprend bien (suis pas sur car anglais pas conveincant) probleme avec la plateforme 9100

si c est pas sa tu saurai m expliqué merci
                Iphone 4 16G
                I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par moyse
                  en 2 mot bruxelles5 si je comprend bien (suis pas sur car anglais pas conveincant) probleme avec la plateforme 9100

si c est pas sa tu saurai m expliqué merci
                  pas du tout au contraire ils disent qu'a partir de la version 2.11 ca fonctionne avec Win 5.0
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Tu dit qu'il ne marche pas? Tu a bien essayé la dernière version?
                    J'ai effectivement lu qu'il y avait un probleme sur le HTC Wizard au niveau des langues , le soft marcherait sur les ROM anglaise et non les autres.

Fais une petite recherche là dessus, je suis quasiment certain

Commentaire

Chargement...
                    X