Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S200- qq questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que c'est peut etre parce que ton S200 est 'signé'.

il ne veut que des applics que d'editeurs reconnus. j'avais ce probleme.

il faut installer un editeur de registre (Tre) et changer 3 clefs. plus d'infos tantôt ...

ou alors tu n'as pas choisi la version pour ppc avec cpu arm

jeff

ps:msg envoye de mon s200 ;-)
    Dernière modification par jeffke_avalon, 14 avril 2006, 07h59.

Commentaire

Merci Jeffke, j'attends donc tes infos tantôt, car je ne comprends rien... mais toi par contre tu as l'air de bien saisir mon problème.
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par doudouagnes
        Merci Jeffke, j'attends donc tes infos tantôt, car je ne comprends rien... mais toi par contre tu as l'air de bien saisir mon problème.
        Effectivement tu as peut-etre un tel signé, ce que je ne pense pas ... sauf si tu ne l'as pas acheté dans un grand magasin. Ou l'as tu acheté?
        Essaye d'installer le fichier cab de TCMP suivant http://corecodec.org/frs/shownotes.php?release_id=271 C'est la bonne version

Si tu as encore le msg, il te faudra effectivement chipoter dans la base de registre
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Merci Stéph@ne, je vais essayer. Oui je l'ai acheté dans un grand magasin, chez Média Markt.

Commentaire

Cela fonctionne, super, merci. Il m'a mis un message d'erreur un peu différent des précédents "provient d'un éditeur inconnu, faites vous confiance à cet éditeur", et lorsque j'ai mis oui, il a installé le programme, contrairement aux autres fois.

Sais-tu pourquoi, pour les autres programmes, il refuse?
            Pourrais-tu me renseigner un site via lequel on peut télécharger, je veux dire pour que le pocket reconnaisse l'éditeur? Je sais, j'abuse....mais cela fait tellement plaisir quand cela fonctionne bien...
            Encore merci

Commentaire

voila suis en retard mais entre temps chgt d'ISP assez difficile (mais cela marche mtnt)

moi j'ai fait cette modif:

HKLM\Security\Policies\Policies\00001001 = 1
              HKLM\Security\Policies\Policies\00001005 = 40
              HKLM\Security\Policies\Policies\00001017 = 144

et j'installe ce que je veux (tjs avec msg 'programme d'editeur foireux blabla, voulez vous vraiment blabla' )

pour l'editeur de registre, j'ai installe TRE

bye

jeffke

Commentaire

OK, merci beaucoup

Commentaire

Bonjour,

Je ne parviens plus à envoyer un mms avec mon qtek s200, il inscrit le texte "code court incorrecte".
                  Le truc bizarre, c'est que je les réceptionne toujours. Peut-être est-ce un problème gprs, sais pas.
                  Quelqu'un peut-il m'éclairer, aurait-il les paramètres mms et gprs, je suis chez mobistar?
                  Merci

Commentaire

Envoyé par doudouagnes
                    Bonjour,

Je ne parviens plus à envoyer un mms avec mon qtek s200, il inscrit le texte "code court incorrecte".
                    Le truc bizarre, c'est que je les réceptionne toujours. Peut-être est-ce un problème gprs, sais pas.
                    Quelqu'un peut-il m'éclairer, aurait-il les paramètres mms et gprs, je suis chez mobistar?
                    Merci
                    salut tu trouveras les parametres GPRS et MMS ici

tu dowload le fichier et tu le deplaces dans ton S200 ensuite tu executes le CAB, une fois le programme installé , tu l'executes via ta liste de programmes

il te proposera d'installer de maniere automatique les parametres de MOBISTAR ou de proximus...

je l'ai fait sur mon S200 pour proximus...no problem
                    GSM :MOTOROLA V3
                    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

salut,
                      Tu continues et tout devrait bien aller si tu as choisi un logiciel pour pda type arm et qu'il s'agit bien d'un fichier .cab que tu as envoyé sur ton pda et pas le setup.exe à lancer sur pc.
                      Ce message est un pampers que microsoft a ajouté afin de se prémunir de toute poursuite si tu installes un logiciel qui n'est pas signé et reconnu par eux. Mais aucun soucis...c'est un peu comme si on te disais que ta Porsche 911 ne peut pas dépasser 120 sur autoroute en Belgique...

Commentaire

Hellooooooooooooooooo

Heureux proprio du s200 depuis hier

J'ai une question dans mes contact je les retrouve presque en double , une fois ceux de outlook 2003 et ceux de ma carte sim , je voudrai avoir seulement ceux de outlook 2003.

Il solution ?

Mich'

Merci
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

soit tu as une option a cocher quelque parts dans les options du tel pour ne pas afficher les contacts de la SIM. Soit tu copies tous ceux de la SIM vers les contacts puis tu effaces ta SIM

Soit tu prends ce programme "easy tweaking" ou tu peux cacher les les contacts avec juste une croix (telecharger ici : http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=39725)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci à vous Lestef et Bonisalive...
                            Je me mets au travail

Commentaire

Bien voilà, mission accomplie pour mms et gprs, super...
                              MAIS...
                              Ai apparement un autre souci, quand je veux connecter mon pocket pc via wifi, cela ne fonctionne plus, il inscrit "non connecté au réseau", alors que le sigle présent sur la page principal montre qu'il a le réseau (les deux flèches disparaissent).

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé car tout fonctionnait très bien avant??!

Commentaire

Il existe un logiciel gratuit sur pocketpcfreeware http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=330
                                Qui fait la même chose. Sinon, SKTools le fait aussi, mais en payant. Mais perso, je trouve que c'est un indispensable sur un pda...

Commentaire

Chargement...
                                X