If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bien voilà, mission accomplie pour mms et gprs, super...
MAIS...
Ai apparement un autre souci, quand je veux connecter mon pocket pc via wifi, cela ne fonctionne plus, il inscrit "non connecté au réseau", alors que le sigle présent sur la page principal montre qu'il a le réseau (les deux flèches disparaissent).
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé car tout fonctionnait très bien avant??!
le fait d'avoir une antenne signifie que le wifi est activé...si il y a les 2 barres c'est que tu es connecté..mais tu peux etre connecté sans pour autant avoir du reseau (si par exemple ton cable relie a ton router est debranché...)
regarde de bien choisir ta connexion et pas celle de ton voisin (bien que ) qui a mis une cle wep...
j'envisage peut etre d'achete un PDAphone et le Qtek me semble un bon parti . je possede pour l'instant un P910i, j'aimerai savoir s'il est possible de transferer toute ma sauvegarde (contact, message, email .. ) sur le Qtek vu que l'un est symbian et l'autre windows. je n'ai pas envie de commencer a tout reencoder
le fait d'avoir une antenne signifie que le wifi est activé...si il y a les 2 barres c'est que tu es connecté..mais tu peux etre connecté sans pour autant avoir du reseau (si par exemple ton cable relie a ton router est debranché...)
regarde de bien choisir ta connexion et pas celle de ton voisin (bien que ) qui a mis une cle wep...
ok merci je vais tenter de comprendre ce qui ne fonctionne pas
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Hier dans le camion direction gosselies sur l'autoroute , avec le wifi connecté , j'arrivé a avoir des connections non sécurisée ; hélas pas eux le temps de m'arrêter pour me connecté a internet pour moi essayé
Et au cora du Luxembourg , la j'avais des connection sécuristé , il y mayen d ece connecté quand même au sécurisé ?
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire