Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S200- qq questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par doudouagnes
    Bien voilà, mission accomplie pour mms et gprs, super...
    MAIS...
    Ai apparement un autre souci, quand je veux connecter mon pocket pc via wifi, cela ne fonctionne plus, il inscrit "non connecté au réseau", alors que le sigle présent sur la page principal montre qu'il a le réseau (les deux flèches disparaissent).

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé car tout fonctionnait très bien avant??!
    le fait d'avoir une antenne signifie que le wifi est activé...si il y a les 2 barres c'est que tu es connecté..mais tu peux etre connecté sans pour autant avoir du reseau (si par exemple ton cable relie a ton router est debranché...)

regarde de bien choisir ta connexion et pas celle de ton voisin (bien que ) qui a mis une cle wep...
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Skype avec S200 ?

Bonjour à tous,

Puisque ce S200 à la connexion Wifi, peut-il également utiliser Skype ?

Oui, alors où télécharger le soft pour PDA Windows mobile ?
      Faut-il faire des adaptations ou certains parametrages ?

Merci infiniment pour ceux qui l'utilisent déjà pour leurs réponses ou ceux qui s'y connaissent ?

Thanks a lot,

Telman.
      Jean-Ignace de Villenfagne
      Photographe Google Maps Business View
      www.360pixtour.be
      www.facebook.com/360Pixtour
      https://plus.google.com/+360pixtourBe

Commentaire

j'envisage peut etre d'achete un PDAphone et le Qtek me semble un bon parti . je possede pour l'instant un P910i, j'aimerai savoir s'il est possible de transferer toute ma sauvegarde (contact, message, email .. ) sur le Qtek vu que l'un est symbian et l'autre windows. je n'ai pas envie de commencer a tout reencoder

Bien a vous

Commentaire

pour transferer tous tes contacts, agenda,notes,taches... tu peux le faire facilement avec OUTLOOK

tu achetes le S200;OUTLOOK sera fourni avec

tu synchronises ton P910 avec outlook(+logiciel fourni avec P910)

tu installes activesync , tu synchronises ton S200 avec OUTLOOK ...et le tour est joué....
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Envoyé par LESTEF
            pour transferer tous tes contacts, agenda,notes,taches... tu peux le faire facilement avec OUTLOOK

tu achetes le S200;OUTLOOK sera fourni avec

tu synchronises ton P910 avec outlook(+logiciel fourni avec P910)

tu installes activesync , tu synchronises ton S200 avec OUTLOOK ...et le tour est joué....
            C'est effecyivement bien plus simple
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

Envoyé par LESTEF
              le fait d'avoir une antenne signifie que le wifi est activé...si il y a les 2 barres c'est que tu es connecté..mais tu peux etre connecté sans pour autant avoir du reseau (si par exemple ton cable relie a ton router est debranché...)

regarde de bien choisir ta connexion et pas celle de ton voisin (bien que ) qui a mis une cle wep...
              ok merci je vais tenter de comprendre ce qui ne fonctionne pas
              [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Hier dans le camion direction gosselies sur l'autoroute , avec le wifi connecté , j'arrivé a avoir des connections non sécurisée ; hélas pas eux le temps de m'arrêter pour me connecté a internet pour moi essayé
                Et au cora du Luxembourg , la j'avais des connection sécuristé , il y mayen d ece connecté quand même au sécurisé ?

Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Bah à moins que tu ne connaisses le code de sécurité, non !!!

Commentaire

Chargement...
                  X