Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Qtek 8310] Prob Tomtom5 et Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Qtek 8310] Prob Tomtom5 et Imode

Bonjour,

Voila j'ai une question et un probleme. Première question :

1. J'avais un S100 avant et la connexion Imode, tout allait nikel, mais ici avec ce nouveau smartphone je ne sais plus mettre l'imode, quelqu'un sait il comment on installe l'imode, j'ai toujours mon abonnement et je l'utilise pas c'est un peu dommage.

2. Tomtom 5.21 :
    - Des fois tomtom se lance et puis s'eteint brutalement je dois relancer l'application...

- Quand je quitte tomtom (6+6+5), j'ai l"ecran qui reste allumé, pour contourner le probleme, je dois aller dans les paramettres de consomation et mettre une autre valeur que ce que j'avais et mettre appliquer... genant...

Merci de votre attention, je vous remercie d'avance

Robixfr

Envoyé par robixfr
    Bonjour,

Voila j'ai une question et un probleme. Première question :

1. J'avais un S100 avant et la connexion Imode, tout allait nikel, mais ici avec ce nouveau smartphone je ne sais plus mettre l'imode, quelqu'un sait il comment on installe l'imode, j'ai toujours mon abonnement et je l'utilise pas c'est un peu dommage.

2. Tomtom 5.21 :
    - Des fois tomtom se lance et puis s'eteint brutalement je dois relancer l'application...

- Quand je quitte tomtom (6+6+5), j'ai l"ecran qui reste allumé, pour contourner le probleme, je dois aller dans les paramettres de consomation et mettre une autre valeur que ce que j'avais et mettre appliquer... genant...

Merci de votre attention, je vous remercie d'avance

Robixfr
    ton installation ne semble pas correct.

As tu bien sous My Document (sur le pocket pas sur lacarte) un repertoire qui s'apelle TomTom avec dans ce repertoire un fichier curentMap.dat ?

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oui justement j'ai bien ce dossier avec ce fichier là... une idée?

PS: Pour l'imode personne n'a d'idée ???

Merci d'avance

Commentaire

Il n y a pas de différence par rapport aux anciens WM si ce n'est la disposition des menus.

Sinon, voila la marche à suivre :

Tu dois en fait créer deux connexions : une pour le GPRS et une autre pour le proxy

Dans le profil GPRS, tu mets comme suit :

Description : imode
        Se connecter à : internet
        Point d'accès : portalmmm.nl

Puis terminer deux fois.

Ensuite pour le profil proxy:

Descripton : imode
        Se connecter à partir de : internet
        Se connecter à : réseau wap
        Proxy(port): 10.10.100.10:5080

Puis deux fois terminer.

Après ça, tu ouvre internet explorer et là tu vas dans les (outils - options - connexions) et tu décoches "Detecter automatiquement les paramètres" et dans sélection réseau, tu choisis "réseau wap"
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

SUPPER ca fonctionne impec merci bcp

Commentaire

Chargement...
          X