Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mio 168 ne s'allume plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mio 168 ne s'allume plus

    Bon ben voila mon mio 168 ne s'allume plus et ne se recharge plus je voudrais savoir si il existe un endroit pour l'apporter en réparation ou sinon dois-je aller l'apporter au magasin?
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

  • #2
    salut,
    faut le rapporter au magasin pour l'envoyer en sav (généralemnt il part en hollande) et ca prends +/- 15 j
    ++
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      merçi pour la réponse
      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Pour repondre court, je pense que ton Mio 168 est victime de sa maladie liee au connecteur d'alimentation et qui peut provoquer, avec le temps, un court-circuit au niveau de la carte mere. Heureusement,(contrairement au SAV du produit identique Yakumo qui met quelques 6 semaines et souvent hors garantie) le SAV Mio est tres efficace et intervient sous garantie pour ce probleme precis. Ils sont tres rapide et tres souventla reparation peut meme se faire le jour meme. Il suffit de se rendre dans leur centre Mio-tech situe a Merchtem 1785, Brusselsestw 307. En esperant avoir bien repondu a ta question...

        Commentaire


        • #5
          un grand merçi pour ta réponse je viens juste de le déposer ils m'ont dit qu'ils allaient le réparer que ça pouvait prendre max 5 jours ouvrables.
          Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

          Commentaire

          Chargement...
          X