Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INFOS] Softs compatibles Qtek 8310 WM2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [INFOS] Softs compatibles Qtek 8310 WM2005

    Bonjour à tous,

    Ayant fait l'acquisition d'un Qtek 8310, un réel petit bijou à mes yeux, il est tellement compact et tellement complet , son O.S est un peu lent au départ mais peu être allégé assez facilement , et attendant une nouvelle ROm mieux en tout pojnt, on verra bien.

    Donc, voilà, je met permet d'ouvir ce topic afin de recenser ici même toutes vos astuces et tests (réussis) sur votre Joujou.

    Ce topic s'adresse aux possesseurs de Qtek 8310 EXCLUSIVEMENT, il a pour but de regrouper les astuces ainsi que les softs compatibles sur ce dernier, merci aux testeurs de lister les softs compatibles qu'ils utilisent/testent ou q'il ont utilisés/testés. Je demande donc SVP, de ne pas faire de replys si vous n'en posédez pas un,ça rallongerait le topic et le but de ce dernier est de la faire le plus court possible ,merci de votre compréhension.

    AVIS AUX POSTEURS :

    En cas de réponse, déjà merci pour votre collaboration !!!!

    Si vous devez re-poster une seconde astuce et/ou soft testé, ce serait bien d'éditer votre message initial afin d'éviter d'allonger le topic, je vous en remercie...
    Dernière modification par Ricket, 26 mars 2006, 11h59.

  • #2
    Pour asssocier un MP3 à n'imorte quel type de son sous WM 2005, beaucoup savent déjà qu'on peut mettre les sons en question dans le répertoire Application Data/Sounds mais celà ralenti le sytème

    Bonne nouvelle !!! Si vous mettez vos MP3 à la racine de votre carte MiniSD, ils sont reconnus aussi ,ne pas créer de réperoire donc,juste les coller à la racine de la carte
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Gagner de la mémoire d'exécution sur smartphone:

    Windows Mobile 5 utilise la RAM embarquée dans les smartphones non pas comme de la mémoire de stockage mais comme étant de la mémoire vive utilisée par les programmes en cours d'exécution à la manière dont est utilisée la RAM sur un PC. Mais tout comme sur un PC lorsque cette mémoire disponible sature, le smartphone commence à "ramer" voir même refuse toute nouvelle opération tel que le lancement d'un programme.
    Le client MMS embarqué à savoir ArcSoft MMS composer s'octroie 4Mo de mémoire vive. Cette quantité de mémoire peut être modifier afin de libérer un peu plus de mémoire vive et donc d'améliorer sensiblement la gestion mémoire du smartphone.

    Pour procéder à cette modification il conviendra d'utilise un éditeur de base de registre et de modifier la valeur ReservedSpace en renseignant 1024 (attention de ne pas mettre une valeur inférieure sous peine de ne plus pouvoir recevoir de MMS) en lieu et place de 4132. Cette valeur se trouve à la clé suivante :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ArcSoft\ArcSoft MMS UA\Config\UI
    Dernière modification par Ricket, 26 mars 2006, 12h59.

    Commentaire


    • #3
      AutomaticKeylock



      http://maniac.fschreiner.de/componen...id,4/Itemid,3/
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Lecteur Divx "Core TCMP" capable de lire et gérer à peu près tout ce qui existe comme formats audio et vidéo : DivX, Xvid, AVI, WMV, MP4, MPG, H263, WAV, WMA, MP3.

        http://corecodec.org/frs/?group_id=5...se_id=224#r224
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

        Commentaire


        • #5
          Un petit "soft" pas mal sur ce site



          Il permet de désactiver la charge quand vous connecté le tel via le câble usb... ce qui permet de ménager un peu votre batterie

          Perso je trouve ca génial d'y avoir y penser
          Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
          Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
          Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

          Commentaire


          • #6
            logiciel visible

            Pour rendre visible un logiciel dans la rubrique « suppr. De programmes », voici la méthode a réaliser :
            1) Se munir d'un éditeur de registre, genre RegEdit et aller jusqu'à HKLM>Security>AppInstall . La liste de tous les logiciels installés apparaît alors.

            2) Sélectionner le programme à faire apparaître dans l'utilitaire de désinstallation et ouvrir les clés correspondantes (À l'aide de la touche Values sous RegEdit).

            3) Sélectionner la clé "Role" qui est présente et la modifier en y entrant la valeur 16 et valider la modification

            4) Il ne reste plus alors qu'à sortir de RegEdit et de choisir Démarrer>Paramètres>Suppr. de programmes . L'application que l'on désire désinstaller apparaît alors comme par magie dans la liste de l'utilitaire

            Si par contre vous voulez rendre impossible la suppression d’un programme faites la mm manipulation, mais encoder la valeur 40 a la place de 16, se qui rendra invisible votre programme dans la liste
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #7
              Petites questions :
              1. Comment fait-on pour transférer le répertoire téléphonique de la carte SIM à la mémoire du gsm?
              2. ActyveSync est en anglais, y-a-il moyen de l'avoir en français?
              3. Comment se fait-il que le mode d'emploi et le guide de l'utillisateur ne soit que en anglais?
              Sinon, je l'ai depuis hier soir et je trouve qu'il s'agit d'un petit bijoux..msg

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bilou74be
                Petites questions :
                1. Comment fait-on pour transférer le répertoire téléphonique de la carte SIM à la mémoire du gsm?
                2. ActyveSync est en anglais, y-a-il moyen de l'avoir en français?
                3. Comment se fait-il que le mode d'emploi et le guide de l'utillisateur ne soit que en anglais?
                Sinon, je l'ai depuis hier soir et je trouve qu'il s'agit d'un petit bijoux..msg
                Salut Bilou (pas Bill Gates j'espère sinon je t'aide pas , lol)

                pour transférer les n° de GSM de ta SIM vers la mémoire du Qtek, il faut utiliser un p'tit soft qui se nomme M2_Sim Copy

                Pour le soft Active Sync en français : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

                Pou rle mode d'emplo en Anglais,certainesversions Qtek 8310 sont fournies avec le manuel en FR et d'autres en Anglais, si tu le veux en FR, ajoute moi à tes contacts MSN et je t'envoie ca tantôt


                Ricket.

                Commentaire


                • #9
                  Ok mais je peux le trouver où se petit logiciel ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas la peine, j'ai trouvé et je l'ai installé.
                    Il fonctionne à merveille.
                    Encore merci.

                    Si quelqu'un devait en avoir besoin, voici le lien :
                    http://www.mobismart.net/faq/faq.asp...at=4&catroot=1

                    Il ne faut pas le décompressé sur l'ordi mais bien l'envoyer vers le smartphone et puis l'exécuter.
                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Don't Forget

                      Logiciel très sympa qui permet de rappeler par un son de votre choix, les sms et appels manqués à un intervalle défini par l'utilisateur. Très pratique quand on laisse, comme moi, son mobile dans la poche de sa veste et que l'on est pas toujours près de sa veste...

                      Tous les détails ici : http://www.softimage.cz/_english/mobile/index.htm
                      A vendre :
                      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce logiciel existe-t-il en version française ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, Anglais et Tchèque...
                          Mais bon, il est très simple à comprendre.
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai voulu installer le keylock mais j'ai le message suivant:
                            "L'installation a échoué.
                            Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance."
                            (QTeck 8310)
                            Une idée? Merci à tous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par denissn
                              J'ai voulu installer le keylock mais j'ai le message suivant:
                              "L'installation a échoué.
                              Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance."
                              (QTeck 8310)
                              Une idée? Merci à tous.
                              C la base d'un qtek 8310, il faut faire une recherche avant
                              va voir la.... http://forums.astel.be/showthread.php?t=35841&page=8
                              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X