Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leds Qtek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leds Qtek

Hello, il y longtemps que j'ai revendu mon S100 et je voulais savoir si les Qtek actuels (et surtout le S200) font clignoter la led différemment lorsqu'il y a un SMS en attente ou un appel en absence ?

Merci
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Bonsoir,
    je possède un S200. en temps normal, le led clignote vert. Cependant, le led est orange fixe lorsque le pocket recharge. Tu peux le parametrer pour que le led clignote orange quand tu le souhaites (ex: reception sms ou mms, appel en absence...) et tu peux définir le temps pendant lequel tu souhaites qu'il clignote orange.
    [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Merci beaucoup. Sinon, tu en es contente de ce S200 ? Niveau téléphonie, pas trop compliqué pour appeler (je veux dire qu'il ne faut pas 2 heures pour appeler vu qu'il n'y a pas de clavier...) ?
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

J'en suis super contente. C'est la première fois que j'ai un pda, j'ai toujours eu gsm "traditionnel". Pour téléphoner, il y a moyen sans utiliser le stylet via le dernier appel ou via la touche contact. Tu as les touches de numérotation rapide, c'est vrai qu'il faut faire un clic sur l'écran mais c'est rapide. Pour les sms par contre, faut utiliser clavier virtuel. J'utilise encore bien la reconnaissance d'écriture. Je ne regrette pas du tout. J'avais gardé mon k750i au cas où mais j'adhère à fond au s200. Un collègue possédant un s110 m'a donné un tuyau pour que le qtek ne soit pas poussif (je n'ai jamais trouvé qu'il l'était mais je n'ai pas encore de gros programmes dessus): Il faut souvent faire une petite manipulation (démarrer- paramètres- système- mémoire- programme en cours- arrêter tout- ok)...
        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Merci bcp !
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Envoyé par doudouagnes
            J'en suis super contente. C'est la première fois que j'ai un pda, j'ai toujours eu gsm "traditionnel". Pour téléphoner, il y a moyen sans utiliser le stylet via le dernier appel ou via la touche contact. Tu as les touches de numérotation rapide, ..
            Le mieux est encore d'utiliser microsoft voice command

Envoyé par smogogo
            Hello, il y longtemps que j'ai revendu mon S100 et je voulais savoir si les Qtek actuels (et surtout le S200) font clignoter la led différemment lorsqu'il y a un SMS en attente ou un appel en absence ?

Merci
            Ilo existe même un petit hack dispo sur xda-dev pour modifier la couleur des les utilisées
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

Chargement...
            X