If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, en 2 mots, j'ai acheter un M600 qui c'est bloqué complètement suite a un changement de ROM, j'ai du le renvoyer au vendeur!!!(tout neuf)
A ton moins de problème avec un Qteck!???
Merci pour l'info, cordialement GVR
Salut je crois que ou t'a pas eu de chance (ou tu as fait une fausse maneouvre sans t'en rendre compte) car perso j'ai fait 3 MAJ sur mon ETEN M600 SANS LE MOINDRE SOUCIS et cela trés rapidement par rapport au Qtek (si je me souvient bien il faut une petite 1/2 heure alors que sur ETEN max 10min
jMARC
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
j ai fait des mise a jours sur le S100 2x et trois fois avec le 9100 jamais de probleme sinon question temps j ai mis 10min au plus 15 mais pas une demi heure (mais bon peut importe ce n ai pas comme une syncro que l on fait toute les semaine voir tout les jours donc on est pas sur 5 min )
je suis tres content de la finition des appareil .... et tout et tout .... voilà
Bonjour, merci pour vos réponses, dès le début avec "activsink" 4 et 4.1 j'ai u des problèmes de communication.
Même en suivant toute la procédure d'installation pour la ROM, ça été galler .
Le Wifi pareil, pas moyen, même avec les codes, et j'en passe.
Si non super écran, batterie un peu limite, couvercle batterie fragile.
J'ai du reprendre mon vieux GSM de 9 Ans un Nokia qui fonctionne super .
Je voulais passer le cape du PDA Phone!!!
J'ai pris goût a ce type de GSM? mais que choisir dans cette gamme!???
A mon avis, Win mobile 5 et activsink ne fond pas bon ménage, je me demande si je ne devrais me tourner vers un Symbian???.
Cordialement GVR
Bonjour, merci pour vos réponses, dès le début avec "activsink" 4 et 4.1 j'ai u des problèmes de communication.
Même en suivant toute la procédure d'installation pour la ROM, ça été galler .
Le Wifi pareil, pas moyen, même avec les codes, et j'en passe.
Si non super écran, batterie un peu limite, couvercle batterie fragile.
J'ai du reprendre mon vieux GSM de 9 Ans un Nokia qui fonctionne super .
Je voulais passer le cape du PDA Phone!!!
J'ai pris goût a ce type de GSM? mais que choisir dans cette gamme!???
A mon avis, Win mobile 5 et activsink ne fond pas bon ménage, je me demande si je ne devrais me tourner vers un Symbian???.
Cordialement GVR
Le probleme n'est pas ton pda mais ton pc qui a un pare-feu. descatie le , cela ira mieux.
Pour les MAJ des ROMS c'est vraiment ts simple, tu a généralement un exe et tu n'as rien à faire sinon attendre (7minutes pour la derniere MAJ pour 9100).
Pour le wifi, j'ai un reseau securise WPA avec PSK et aucun probleme
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Bonjour, la seule protection de m'ont ordi est Panda, qui étais déconnecter.
Il n'est pas normal de devoir débrancher certaines choses, la preuve en ais, qu'il y a des problèmes d'incompatibilité.
Je m'étonne aussi que les vendeurs de GSM ne fournissent pas a l'achat, la possibilité de mettre le G au norme des dernières Rom ou choix de programmes que désir le client.
Ceci moyennant un supplément de prix ou service rendu!!!
Cordialement GVR
Bonjour, la seule protection de m'ont ordi est Panda, qui étais déconnecter.
Il n'est pas normal de devoir débrancher certaines choses, la preuve en ais, qu'il y a des problèmes d'incompatibilité.
Je m'étonne aussi que les vendeurs de GSM ne fournissent pas a l'achat, la possibilité de mettre le G au norme des dernières Rom ou choix de programmes que désir le client.
Ceci moyennant un supplément de prix ou service rendu!!!
Cordialement GVR
Je ne comprends ppas trop
Le M600 est ce qui se fait de mieux actuellement et erst vraiment une excellente machine.
Seul active sync présente quelques bugs (et encore) il suffit de lire le topic sur le sujet et celà fait maintenant 5 mois que je synchronise sans probleme sous WM2005 et XP
Pour les ROM, tu vas sur le site deu constructeur tu installes et voilà. Rien de plus simple et en plus c'est souvent gratuit.
C'est vrai que pour les newbies des gsm aussi "compliqués" que des pcs celà ne doit pas toujours etre simple ... mais voilà je suis né avec un ordi ... ce qui explique sans doute qu'un bete G ne me suffit pas, il me faut un truc aussi simple et évident qu'un pdaphone sous windows
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Re bonjour, je suis sous WIN 2000 PRO et j'ai aussi essayier sur XP de le re flacher mais rien à faire.
En allant voir le forum de BLEUTRADE qui est l'importateur pour l'Europe, là on se rend compte des divers problèmes, similaires au mien.
Je suis d'accord que c'est un super G, super écran etc...Quand il fonctionne!!!
Cordialement GVR
Re bonjour, je suis sous WIN 2000 PRO et j'ai aussi essayier sur XP de le re flacher mais rien à faire.
En allant voir le forum de BLEUTRADE qui est l'importateur pour l'Europe, là on se rend compte des divers problèmes, similaires au mien.
Je suis d'accord que c'est un super G, super écran etc...Quand il fonctionne!!!
Cordialement GVR
http://www.bluetrade.fr/forum/viewtopic.php?t=62
Re , voila un exemple qui ressemble typiquement au mien, mais chez moi tout à bloqué.
J'ai rendu le G au vendeur!!!
J'en cherche un autre, mais quoi! en PDA Phone???.
Bien à vous GVR
J'ai un M600 depuis environ 1 mois et je suis super content J'avais quelques problèmes de synchro avec la Rom 214 mais maintenant que j'ai la 215, c'est super nickel J'ai aussi aidé un collègue à configurer son service MMS sur son Qteck 9100 et franchement il n'y a pas photo... Le M600 est bien plus rapide Les grosses différences : pas de clavier (personnellement, je m'en fout ) et pas de edge pour le M600 (discutable le edge (pour le moment...)) Pour le reste et à mon avis, c'est le M600 largement supérieur
En réalité, tout dépend de se que tu veux faire avec ton pdaphone ? Agenda, contact,... pas de différence Skype, navigation, média --> bon courage avec un 9100 A++
Bonjour Raph 90 , merci pour ton point de vue, que le M600 sois + rapide ne m'étonne pas avec un proc de 400 contre un 200 chez le 9100.
Après avoir bloqué le mien, je ne l'ai toujours pas remplacé!!!
Faut dire que le M600, dans se type de matérielle me convenais super bien!
Moi je trouve que les vendeurs de G, en général, devraient vérifier le bon fonctionnement des G et proposer de mettre les Rom a jour? s'il y en a bien sur.
Moyennant un supplément de prix ou de service a la clientéle!!!
Cordialement GVR
que le M600 sois + rapide ne m'étonne pas avec un proc de 400 contre un 200 chez le 9100.
Oui et non car la cadence d'un processeur n'est pas le seul point à regarder...
Un TI 200 Mhz ira plus vite q'un Intel de 200 Mhz...
L'eten M600 a un Processeur Samsung S3C 2440 400 MHz et les samsung sont très bon
Voila voila...
A++
Dernière modification par raph90, 24 avril 2006, 15h41.
salut, navigation, média --> bon courage avec un 9100 A++
Ah bon, je n'ai vraiment mais alors vraiment aucun problème et ce même avec la carte de l'europe
Les vidéo sont fluides, bref rien de tel qu'un petit 9100 en lieu et place d'un grand M600
Mais faut reconnaitre que le M600 est une belle machine, sauf que depuis le S200 est sorti et qu'il est 10x plus beau
Commentaire