Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment synchro Qtek 8310 avec Mac?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment synchro Qtek 8310 avec Mac?

Impossible de savoir comment synchroniser mon qtek8310 avec mon mac? Est ce possible?
    Merci de votre aide...

???

Pas possible pour l'instant, The missing Sync qui le permet n'a pas encore été mis à jour avec le support de WM 5.0.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

haye haye ,, oké grand merci Broly....sais tu comment j'pourrais être informé de la mise jour...

Commentaire

Salut, tu te rends sur cette page (http://lists.markspace.com/) et tu peux t'inscrire à la newsletter qui concerne le produit The Missing Sync pour Windows Mobile. COmme ça, dès qu'il sort, tu seras averti.
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Merci

Commentaire

va voir ici, ça devrait te réjouir...

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
              va voir ici, ça devrait te réjouir...
              Ouhaw SUPER Grand merci, dommage que c'est payant...mais j'vais m'débrouiller..

Commentaire

Haye j'ai tjrs des difficultés , la demande d'enregistrement ne vient pas qand je synchronise...on sait jamais que quelqu'un ai une solution...
                Merci encore Joshua

Commentaire

Envoyé par Knefi
                  Ouhaw SUPER Grand merci, dommage que c'est payant...mais j'vais m'débrouiller..
                  Bah 19$ c'est pas cher.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Décidement je n'ai vraiment pas chance, j'ai Missing sync mais impossible de synchroniser.
                    Normalement à la première synchronisation le prog doit me demander de m'enregistrer, malheureusement je n'ai jamais eu cette demande . Et il y a l'aire de rien se passer quand j'connecte mon qtek par USB.
                    J'ai essayé aussi avec un qtek 9100, pas de réaction non plus...

Commentaire

Envoyé par Knefi
                      Décidement je n'ai vraiment pas chance, j'ai Missing sync mais impossible de synchroniser.
                      Normalement à la première synchronisation le prog doit me demander de m'enregistrer, malheureusement je n'ai jamais eu cette demande . Et il y a l'aire de rien se passer quand j'connecte mon qtek par USB.
                      J'ai essayé aussi avec un qtek 9100, pas de réaction non plus...
                      Maintenant ca marche avec l'USB
                      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                      X