Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MIO 168: Désinstal miomap et instal tomtom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MIO 168: Désinstal miomap et instal tomtom

Bonjour chères astelleurs et astelleuse,

Voila je viens d'acquérir pack gps MIO 168 avec miomap..

Etant donné que c'est mon premier pda et gps je ne my retrouve pas tres bien dans ce monde..

Alors jaimerais prioritairement savoir comment je pourrais desinstaller miomap (celui ci ne me convient pas ) car je n'ai trouver aucun article dans le guide qui parle de la désinstallation de miomap

Jaimerais le désinstaller afin de mettre tomtom sachant que j'ai une carte sd de 256..

Sinon jai entendu parler quil fallait "deverouiller" le mio..mais je ne suis pas sur et je prefere m appuyer sur vos réponses

Merci d'avance.

Ben.

Proximus
    sigpic

Salut ,tu vas dans paramétres=> systéme "suppression de prog"=>mio maps, tu vire tout sur ta SD ensuite un reset et tu installe le TT5 et carte sur la SD

Ps; asure toi que rien ne tourne en tache de fond niveau mio map's "systéme" "memoire" "prog en en cours" arrété tout

Jmarc
    Dernière modification par jmarc690, 03 avril 2006, 15h27.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci jmarc690 mais qd je vais dans suppression de programmes il n'a pas rien :s sinon la sd je peux virer tt a partir de mon lecteur de carte sur pc ??

sinon pr programmen en cour je ne vois pas ds quel fonction tu rentre d abord

Pour tomtom le ou les fichiers que je dois mettre s appellent cmt ?? ce sont des executable ??

bruxelles5 m' a dit de mettre tomtom sur le pda et les cartes sur la sd..

Comment procederais tu..

Je dis que je connais quasi rien au niveau pda lol

Proximus
      sigpic

Commentaire

la reponse m'interesse aussi au plus haut point, je n'y connais absolument rien et j'ai acheter un mio 268+ et je voudrai avoir toutes l'europe porte a porte je pense qu'il faut une cartes 2gb. et pour le reste j'attend de vous lire merci.

Commentaire

en fait tu as 3 choses dans un MIO ou Qtek ou PDA.

La ROM (l'OS "Operating System" Windows quoi si tu préferes)

La ROM étendue (c'est la que chaque provider vient mettre des programmes à sa sauce, un va installer Machin truc et machin bidule, l'autre va rien mettre, un 3eme va mettre toto et titi ..........)

Et la carte de stockage

Si tu fais un Hard Reset, chaque fois tu vas retrouver ton MIO comme il était quand tu l'as acheté (donc avec le programme que tu ne veux plus)

Penses y.

C'est pour cette raison que tu ne trouve pas ce programme dans les désinstallations (comme tu dirais ton PC est livré avec Notepad, mais tu sais pas le désinstaller, car il fait partie intégrante de ton PC)

A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

c'est effectuer un backup c'est bien cela ?

Proximus
            sigpic

Commentaire

Re, oui c'est juste on ne sais pas désinstallé par la... mais moi javais virer tout manuellement (tu explore ton Mio et tu vire tout ce qui touche le Mio maps ou tu le laisse et installe le TT5 en plus ça gêne pas trop tu peux virer tout ce qui y sur ta SD par ton lecteur sans probléme pour l'instal du TT5 va voir le topic correspondant

Jmarc
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

merci

mais cmt fais tu pr virer tt manuellement de linterieur ??

vu que je ne c pas voir miomaps ds les prog installé :s

Proximus
                sigpic

Commentaire

dans "program file" "document" "windows" avec ActiveSync tu cherche un peux partout

Jmarc
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

dc je fais ca a partir de lordi ?

Proximus
                    sigpic

Commentaire

Oui, as tu installé ActiveSync ??? impératif

Jmarc
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

ou je lai installé mais il bug parfois.. je suis obligé de redemarrer mon ordi avec le pda connecté pr quil marche bien.. je v redemarrer mon ordi et faire ce que tu ma dit

Proximus
                        sigpic

Commentaire

voila via activesync il m affiche rien com programmes installés sur mon pda alors que miomap est dessus :s

Je ne comprend pas..

Donc miomap serait ds la ROM ??

Help !

Proximus
                          sigpic

Commentaire

est ce que changer la rom serait une solution ? evidemment il en faudra une sans miomap..

Il faudrais soit une avec tomtom 5 ou alors sans rien..

Si oui qqun aurait un lien ?

j'attends votre avis

Proximus
                            sigpic

Commentaire

jmarc690 jai trouvé tes fichier il ya des dossiers dont le windows que tu me dit mais il y a aussi un dossier miomap (je crois que les fichiers miomap dans les 2 dossiers sont les meme)

Je dois supprimer ts les fichiers qui ont comme nom miomap dans les 2 dossiers ??

Je supprime le dossier miomap ?

Proximus
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X