Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MIO 168: Désinstal miomap et instal tomtom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon laisse le mio map (tu te prends trop la tête avec ça ) et installe le TT5 ça doit pas poser de probléme... une fois installé supprime le raccourci du mio map =>paramétres, Aujourd'hui, Eléments et tu décoche le Mio map, il n'aparaitras plus sur l'acceuil Aujourd'hui a l'installation le TomTom5 apparaitras

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

euh ok lol je precise que jai une carte de 256 ce sera suffisant ?

Proximus
      sigpic

Commentaire

slt bhein la carte de 256mb suffira du moment que tmets pas la france sur la carte. Car le benelux prend environs 90mb alors il te reste assé sur la carte.
        Tu peux installé tomtom 5 sans problem.Tu peux meme laissé miomap desus. Comme moi j'ai fais ac le mio 168 dmon docteur.

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

ok merci c sympa..mais jmarc690 tu pourrais m expliquer stp pr enlever miomap ? au moins ca me fera de l espace pr mettre d autres cartes..

Proximus
          sigpic

Commentaire

L 'exécutable miomaps et dans la rom (sa prend au max 5 mo) donc sa tu le laisse sur le mio , ta carte sd tu fait une sauvegarde sur ton pc , comme cela le jour ou tu veux revendre tu réinstaller les fichier sur ta sd .

Donc après sauvegarde de ta sd , tu la format en fat 32 (a vérifier car certaine faut faire en fat) cela via ton lecteur de carte mémoires .

Tu brancher ton mio , via le câble et active et tu installer tomtom , l 'exécutable sur le mio et la carte de ton choix (benelux ou benelux plus ) sur ta sd via ton lecteur de carte (pas en direct via le mio )

Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

slt
              Benthebest4, sa sert a rien que tu enleve, miomap car miomap prend pas bcp de place, meme si t'enleve miomap, t'aurais pas de place pour d'autres carte, car la france, espagne, allemagne se sont des cartes de plus de 200Mo, le Benelux est la plus petite carte...
              Vaut mieux acheté une autre carte, sa coute rien mtn, tpouvais avoir une carte de 1go pour 45euro au makro

ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

oki oki merci pr tt les gars

Mais en fait je dois creer un nouveau dossier dans le mio ? si oui ou (windows,..) et que dois je mettre dedans ? seulement l executable ?

Proximus
                sigpic

Commentaire

E-mail envoier

Jmarc
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

merci jmarc690 c'est bcp plus clair

Mais juste une quetion.. pr installer avec activesync je dois aller ds ajout/supression programme c bien ca ?? car qd je vais par la il me met quil n'y a aucun programme compatible avec l appareil disponible..

Sinon ds les options de transfert jai 2 possibilité : internet et bureau, actuellement il est mis sur internet..

les fichiers que tu m a dit de telecharger sont sur mon bureau est ce que ca a avoir ?
                    Dernière modification par benthebest4, 04 avril 2006, 14h17.

Proximus
                    sigpic

Commentaire

ok jai compris deso lol javais pas tt lu ds le lien tomtom

Proximus
                      sigpic

Commentaire

pr installer une carte cmt dois je faire ? c qoi comme type de fichier ? il y en a pls ?

Proximus
                        sigpic

Commentaire

jmarc690 qd tu dis "tu doit installé les voices en .CAB (tu les copies sur ta sd et ensuite avec l’explorateur de fichier une fois localiser tu clic dessus et les installes (dans le Mio 168 interne)"

je ne comprend pas tres bien cmt tu fais..

Proximus
                          sigpic

Commentaire

C'est bien ça en cliquant dessus avec ton stylet ils s'installent, pour les cartes ce sont des dossiers par ex Benelux_Map, France_Map ect (le benelux fait +/- 60Mb)

Jmarc
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

a je croayais que tu faisais ca par l ordi ds le pocket pc..

cmt va tu ds l explorateur fichier sur le pda ?

Proximus
                              sigpic

Commentaire

Dans "programme" de ton PDA (recherche un min par toi même quand même...)

Jmarc
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X