If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il me reste plus qu a mettre la carte.. je dois dc mettre le dossier beneluxmap via acitvesync... mais par ou dois je aller ds activesync..je c que je dois le mettre sur la carte sd mais cmt ?
PS: jai une carte de 256 yaurait t il moyen que je mette benelux Plus qui fait environ 160mo ?
Dernière modification par benthebest4, 04 avril 2006, 19h28.
Non met le avec ton lecteur de carte (copier/coller) pareil avec activeSync mais plus lent
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Non rien a faire une fois copier tu remet la Sd dans ton mio demmarre le TT5 et le carte est reconnue (si non reconnue = carte pas compatible)
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Un petit reset et regarder si pas trop de programme qui tourne en même temps (parametres, systéme, mémoire, prog en cour)
Jmarc
Commentaire