Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer un CAB et erreur "CE"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installer un CAB et erreur "CE"

Bonjour à tous,

J'aimerai installer quelques programmes sur mon Qtek 8310. Je suis novice et rencontre quelques problèmes

Quand on me propose un CAB, pas moyen de le télécharger depuis mon PC (clic droit et enregistre sous ne fonctionnent pas, Explorer me met une erreur et refuse le téléchargement). Pourquoi ? Antivirus ou firewall ou ..?

Ou, quand j'arrive à le télécharger (généralement un EXE) et que je lance l'install à partir du Qtek, il m'indique "Ceci nest pas une application CE valide". Cela a-t-il un rapport avec un "déblocage" du Qtek?

Merci pour vos réponses.

Envoyé par Pakal
    Bonjour à tous,

J'aimerai installer quelques programmes sur mon Qtek 8310. Je suis novice et rencontre quelques problèmes

Quand on me propose un CAB, pas moyen de le télécharger depuis mon PC (clic droit et enregistre sous ne fonctionnent pas, Explorer me met une erreur et refuse le téléchargement). Pourquoi ? Antivirus ou firewall ou ..?

Ou, quand j'arrive à le télécharger (généralement un EXE) et que je lance l'install à partir du Qtek, il m'indique "Ceci nest pas une application CE valide". Cela a-t-il un rapport avec un "déblocage" du Qtek?

Merci pour vos réponses.
    le probleme du téléchargement sur le PC est étrange ???? essaie de cliquer normallement et non avec le bouton droit

un CAB c'est un peu comme un ZIP ou un RAR c'est un fichier compressé.

Ensuite oui tu dois débloquer ton Qtek (voir autres post sur le 8310 ou le débloqueur est donné)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Pakal
      Bonjour à tous,

Ou, quand j'arrive à le télécharger (généralement un EXE) et que je lance l'install à partir du Qtek, il m'indique "Ceci nest pas une application CE valide".
      je dirais aussi que généralement , les .exe doivent être lancé depusi le PC, avec le Qtek 8310 connecté bien sûr.

Les fihiers d'installation via le Qtek sont souvent des .cab

En espérant t'avoir un peu éclairé
      Si tu veux le fichier qui enlève la signature sur ton Qtek, fais signe et je t'envoie ça

Ricket.

Commentaire

Toujours le même problème

Envoyé par bruxelles5
        le probleme du téléchargement sur le PC est étrange ???? essaie de cliquer normallement et non avec le bouton droit

un CAB c'est un peu comme un ZIP ou un RAR c'est un fichier compressé.

Ensuite oui tu dois débloquer ton Qtek (voir autres post sur le 8310 ou le débloqueur est donné)

En cliquant normalement, explorer me met "impossible d'afficher la page" (comme si le lien était mort, mais j'en doute beaucoup vu la fréquentation de ce site). J'ai essayé de télécharger d'autres CAB à partir d'autres sites (par clic gauche ou droit) et même résultat.
        Peut-être un problème de serveur???

Merci pour ta réponse.
        Et merci à Ricket pour la signature !

Commentaire

Si tu as un message pareil lors de l'éxécution d'un fichier .exe sur ton pc c'est que celui-ci n'est pas compilé pour justement et inversément.

Normalement, c'est soit .exe pour l'édition Pocket Pc soit pour Smartphone dans les deux cas, tu dois simplement les copier dans un dossier quelcquonque de ton appareil et l'éxécuter à partir de celui-ci.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
          X