Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer un CAB et erreur "CE"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installer un CAB et erreur "CE"

Bonjour à tous,

J'aimerai installer quelques programmes sur mon Qtek 8310. Je suis novice et rencontre quelques problèmes

Quand on me propose un CAB, pas moyen de le télécharger depuis mon PC (clic droit et enregistre sous ne fonctionnent pas, Explorer me met une erreur et refuse le téléchargement). Pourquoi ? Antivirus ou firewall ou ..?

Ou, quand j'arrive à le télécharger (généralement un EXE) et que je lance l'install à partir du Qtek, il m'indique "Ceci nest pas une application CE valide". Cela a-t-il un rapport avec un "déblocage" du Qtek?

Merci pour vos réponses.

Envoyé par Pakal
    Bonjour à tous,

J'aimerai installer quelques programmes sur mon Qtek 8310. Je suis novice et rencontre quelques problèmes

Quand on me propose un CAB, pas moyen de le télécharger depuis mon PC (clic droit et enregistre sous ne fonctionnent pas, Explorer me met une erreur et refuse le téléchargement). Pourquoi ? Antivirus ou firewall ou ..?

Ou, quand j'arrive à le télécharger (généralement un EXE) et que je lance l'install à partir du Qtek, il m'indique "Ceci nest pas une application CE valide". Cela a-t-il un rapport avec un "déblocage" du Qtek?

Merci pour vos réponses.
    le probleme du téléchargement sur le PC est étrange ???? essaie de cliquer normallement et non avec le bouton droit

un CAB c'est un peu comme un ZIP ou un RAR c'est un fichier compressé.

Ensuite oui tu dois débloquer ton Qtek (voir autres post sur le 8310 ou le débloqueur est donné)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Pakal
      Bonjour à tous,