Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qteck 8310 : housse de protection ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qteck 8310 : housse de protection ??

    Existe-t-il une housse de proctection autre qu'une protection standard ?
    Une de la marque Qteck peut-être ?
    Où la trouver?

    Merci

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Krusell vend un modèle parfaitement adapté au 8310.

      Commentaire


      • #4
        Toujours pas la moindre housse prévue pour le Qteck 8310 ??
        Mis à part celle de cez "PIELFRAMA" qui est en cuir et un peu trop classiqe à mon goût.
        La housse dont tu parles "Krussel", je ne l'ai pas trouvée.
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Pour mon 8310 j'ai fait l'achat de la housse Pielframa chez Dantotec.de et je peux te dire que j'ai jamais vu aussi bonne qualite pr une housse. Cuir vachette ext et cuir veau int, le top! Pour le prix de 43,5€ + port c'est le pied! Bien sur il y a aussi la krussel en vente chez smartphoneshop.be mais est bcp moins bien ou encore la housse de chez www.noreve.com, mieux que la krussel mais legerement moins bien que la pielframa. En plus tu as le choix de la couleur entre noir, chamois ou rouge...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                J ' ai reçu cette semaine ma housse PIELFRAMA .

                Elle est vraiment d ' une qualité remarquable .

                De plus , elle protége bien le 8310 .

                Pour moi , bien que classique , c ' est le meilleur choix .......
                MACBOOK PRO Penryn 2.4 Ghz 4GB RAM 500 GB HDD 7200 RPM
                Iphone Edge 8 GB fw 3.1.2 BIP / ALLO RTL DATA 2 GB
                Iphone 4 32 GB 4.1.2

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, cette housse est le meilleur choix! Classique et elegante à la fois....
                  J'en ai tjs une a vendre pr celui que cela interesse...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bilou74be
                    Existe-t-il une housse de proctection autre qu'une protection standard ?
                    Une de la marque Qteck peut-être ?
                    Où la trouver?

                    Merci
                    tu vas rue du Brabant a BXL et tu trouve un etui avec passant ceinture a 5€ tu les teste tous et tu trouvera vite celui qui convient le mieux

                    Je fais toujours ca avec mes Qtek, quand la pochette est morte (1 an) ca fait pas mal au coeur de la jeter et d'en prendre une autre. Ou souvent apres 1 an on a change de Qtek donc de pochette
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bruxelles5
                      tu vas rue du Brabant a BXL et tu trouve un etui avec passant ceinture a 5€ tu les teste tous et tu trouvera vite celui qui convient le mieux

                      Je fais toujours ca avec mes Qtek, quand la pochette est morte (1 an) ca fait pas mal au coeur de la jeter et d'en prendre une autre. Ou souvent apres 1 an on a change de Qtek donc de pochette
                      Bof bof.... Pas d'accord! Quand tu mets plus de 400€ pour un phone, c'est tout simplement triste de le fourger dans une pochette de n'importe quoi...(Tu me l'as dit toi-meme ) et qui ne sera certainement pas LA pochette adéquate!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X