Comme beaucoup d'autre utilisateur du mio A701, suite à mon hard reset j'ai perdu certaine fonction dans ma partie "téléphone" : il s'agit des appels rapides au format "grosse touche" et la recherche de contact via les touche chiffrée en mode telephone (voir photo)

En fouillant un peu sur d'autre forum, je suis tombé chez expansys sur une astuce pour éviter ce désagrement, voici :
"before you ever do the hard reset you should run explorer and you will see a cab file right under the root.
you should back up that file and restore after hard-resetting..."
-Traduit par à peu pres ceci :
"Avant de faire un hard reset, vous devez lancer l'explorer et chercher un fichier CAB juste dans la root. Vous devez sauvegarder ce fichier et le restaurer apres un hard reset."
Donc si quelqu'un qui à un Mio A701 acheté en belgique en rom FR et qui N'A PAS ENCORE DU FAIRE DE HARD-RESET, pouvais vérifier cela et mettre ce fichier à notre disposition, çà serais SUPER-HYPER SYMPA ...
Je vous en remercie par avance pour tout les utilisateurs que nous sommes ...
Grizu !
EDIT 2006.08.10 : allez visiter ce post sur "Mio-tech support" , le nouvel E-dialer y est !
http://service.mio-tech.com/visitor/...&QID=739969529

En fouillant un peu sur d'autre forum, je suis tombé chez expansys sur une astuce pour éviter ce désagrement, voici :
"before you ever do the hard reset you should run explorer and you will see a cab file right under the root.
you should back up that file and restore after hard-resetting..."
-Traduit par à peu pres ceci :
"Avant de faire un hard reset, vous devez lancer l'explorer et chercher un fichier CAB juste dans la root. Vous devez sauvegarder ce fichier et le restaurer apres un hard reset."

Donc si quelqu'un qui à un Mio A701 acheté en belgique en rom FR et qui N'A PAS ENCORE DU FAIRE DE HARD-RESET, pouvais vérifier cela et mettre ce fichier à notre disposition, çà serais SUPER-HYPER SYMPA ...

Je vous en remercie par avance pour tout les utilisateurs que nous sommes ...

Grizu !
EDIT 2006.08.10 : allez visiter ce post sur "Mio-tech support" , le nouvel E-dialer y est !
http://service.mio-tech.com/visitor/...&QID=739969529
Commentaire