Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat

Salut,

Je n'arrive pas trop à faire la différence par exemple entre un Qtek 8310 et un Samsung SGH i300, lequel est le mieux ? est ce qu'il existe un tel de ce niveau là en format clapet quelle que soit la marque .

Merci d'avance à tous.

je dirais 8310
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut, je viens de jeter un œil sur le modèle que tu site, je suis moi-meme un (possesseur du 8310 et je dois dire que j’en suis vraiment heureux).
      Si je fais une comparaison assez rapide sur les fonctionnalités, je te dirais que :
      -Le Samsung est plus lourd de 20gr
      -Il est bien équipe en connectivite mais malheureusement il n’a pas le wifi ni le edge ,
      -Il a un gros disque dur de 3gb ( mais sur le qtek tu peux mettre aussi des cartes)
      -Il est malheureusement équipe d’une « vieille » version de Windows mobil.
      -Il est (a mon avis) moins beau que le qtek 8310
      Voila pour les fonctionnalité de base, et pour te donner mon avis je ne changerais pas d’aussi tôt de Gsm, puis étant habitue a un Gsm poids plume je suis trop heureux de mon qtek
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Chargement...
      X