Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A701 ou S200 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A701 ou S200 ???

Me voilà perdu

Mon utilisation : PDA synchro avec outlook et GSM + GPS occasionnel

J'ai déjà un un sirfIII en BT.

Que prendrez vous à ma place sachant que les 2 ont plus ou moins la même taille

Merci de votre aide

Si tu as déjà une SirfIII, je prendrais le S200 sans hésitation...
    Maintenant, toi seul peut décider, nous avons chacun nos propres critères et avis lors de l'achat d'un appareil, ce qui me plait ne te conviendra peut-être pas et inversément

Commentaire

s200 ou mio a701

S200 beaucoup plus petit,si tu as une antenne bluetooth alors prend le S200.Ca n'engage que moi.

Commentaire

Envoyé par Stéphane
        S200 beaucoup plus petit,si tu as une antenne bluetooth alors prend le S200.Ca n'engage que moi.
        MIO 107*57*18.8
        S200 108*59,3*18,4

donc pour moi le S200 est même plus grand

Commentaire

Bon, ben vu que j'ai un A701, je vais te le conseiller, mais je n'ai jamais testé de S200 et mon avis n'est pas objectif du tout...

Commentaire

Salut, les 2 sont bon, le Qtek est plus petit car les dimensions du Mio sont prise côté opposée a l'antenne Gps mais le A701 reste réellement le MUST du moment pour du tout en un, taille, audio, et sensibilité Gps inclus, l'autonomie est correcte a conditions de branché le cordon allume cigare (fournit) en mode Gps (car 1 heure de navigation correspond pour mon utilisation a +/-12 heures de veille/utilisations) le procésseur du Mio est un 520Mhz et celui du Qtek un 195Mhz...mais le Mio n'est ABSOLUMENT PAS 2,5 plus rapide!!!

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
            X