Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer des fichiers par bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyer des fichiers par bluetooth

Hello,

Je ne sais aps sic ette question à déjà été posée, mais comment faire pour envoyer un fichier par bluetooth ou par infra rouge à partir d'un pocket pc ???

Merci pour vos réponses
    Dernière modification par thomas2108, 13 avril 2006, 22h01.

Quelqu'un pourrais me dire comment corriger les deux énorme fautes de frappes dans le titre ?

Commentaire

ton pc est-il équipé du bluetooth?
      ou bien à l'aide d'un dongle
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par thomas2108
        Quelqu'un pourrais me dire comment corriger les deux énorme fautes de frappes dans le titre ?
        voila c'est fait
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour la correction.

Ceque je voulais savoir, c'est comment envoyé des fichiers par bluetooth vers un autre gsm.

Parce que je ne trouve d'option envoyer un fichier nulle aprt que ce soit dans les paramètres bluetooth ou dans l'explorateur de fichier.

Commentaire

Essaye le bouton droit envoyer vers bluetooth !

Commentaire

Le bouton droit ?

Je parlais de l'explorateur de fichier de windows mobile

Commentaire

Oups sorry pas bien lu

Commentaire

d'après ce que je sais , il faut d'abord etablir un partenariat avec le gsm receveur... un fois la connexion etablie, l'explorateur te proposera envoi vers bluetooth ....
                  Je fais le test ce soir avec mon qtek 9100 sur un nokia et je te tiens au courant ....
                  gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

comme dit précédement tu appuye longtemps sur le fichier que tu veux envoyer la un menu va ce mettre tu choisi l option "envoyer vers" il va essayer de lenvoyer avec l in fra rouge puis par bluethoot des qu il aura trouver un gsm ou pocket
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

je confirme ca marche entre qtek 9100 et un nokia 6680 . il faut d'abord attendre il essaie d'envoyer par infra rouge et ensuite par bluetooth
                      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Chargement...
                      X