Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciels Qtek S100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Logiciels Qtek S100

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Qtek S100 msg mais j'ignore ou je peux aller télécharger de nouveaux logiciels. Avez vous des adresses?

Quels logiciels me conseignez vous? Y en a t'il qu'il me faut absolument et a quoi va t'il me servir? Quels sont les logiciels les plus pratiques sur le Qtek et lesquels sont les plus divertissants?

Merci d'avance pour votre aide.

Envoyé par Duchnok
    Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Qtek S100 msg mais j'ignore ou je peux aller télécharger de nouveaux logiciels. Avez vous des adresses?

Quels logiciels me conseignez vous? Y en a t'il qu'il me faut absolument et a quoi va t'il me servir? Quels sont les logiciels les plus pratiques sur le Qtek et lesquels sont les plus divertissants?

Merci d'avance pour votre aide.
    les logiciles sont trop nombreux pour etre cites.
    Rien n'est indispensable, ceux livres avec le Qtek suffisent a en faire un tres bon GSM/PDA

Maintenant il faut voit tes besoins?
    GPS?
    JEUX?

Sache que plus tu met de crasses sur ton Qtek moins il fonctionnera correctement.

Donc l'ajout de programmes et a faire avec serieux.
    A tu vraiement besoin de xxx ou de yyy ?

Si oui installe si non oublie

Il faut aussi prendre en compte que tel ou tel programme fonctionne plus ou moins bien, donc il te faudra penser a faire un backup avant d'installer quoi que ce soit, donc je dirais le 1er programme a installer serait un programme de backup : Sprite Backup (le meilleur)

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Slt !

Je te conseille ce site:

http://www.pocketpcfreewares.com

C'est un site qui regroupe tout les logiciels gratuits pour PDA
      Il y a de très bon logiciel notamment:
      - TCPMP player => pour lire un grand nombre de formats vidéos sur ton s100

- MortPlayer => pour lire les mp3(quoique c'est possible avec TCPMP...)

- Jeux...

- Etc...

Regarde un peu ça pourrait faire ton bonheur
      En général les logiciels gratuits ne valent pas les payants mais ils sont très valables quand même

@+++
      Qtek s100
      Base Post-paid + Imode

Commentaire

salut et bien venu dans la grande famille des PDA...

pour ma part, si tu utilise bcp to PDA et que tu utilises OUTLOOK (contacts, agenda,taches, mails)

te conseil d'utiliser de bon "plug in" comme SPB DIARY, pocket PLUS, pocket wheater (si tu aimes savoir ce que la meteo te reserve)

sans oublier VJDDIALER....petit programme artisanale mais très pratique te permettra d'appeler un contact par simple click sur icone(voir photo)

tu trouveras ces logiciels sur les liens suivants (sauf VJDDIALER)

http://www.sbsh.net/products/pocketweather/
        http://www.spbsoftwarehouse.com/products/diary/?en

GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Chargement...
        X