Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 ou qtek 9100 : appel aux personnes ayant un de ces modèles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par thedream
    Mon coeur panche de plus en plus vers la marque qtek!
    reste plus qu'à choisir entre 9100 et s200!
    Qu'entend-tu par lenteur du 9100? c'est fort lent?
    Je viens d'un pda ipaq 3970 qui commence à trainer la pate sous ttn5: pas pratique quand ça fige en plein rond point.
    Il y a de si gros problèmes de lenteur sur le 9100??
    D'autre part, lorsque tu est passé du 9100 au S200, la perte du clavier n'est pas trop handicapante pour les sms?
    c'est pas trop chiant de rédiger les sms au stylet en permanance?

merci
    Bonjour

comme dit plus haut, opte pour QTEK + tomtom...

pour ce qui est du choix du QTEK , je t'ai déja donné mon avis. Le probleme du QTEK 9100 c'est quand tu recois un appel...il m'arrivait souvent de sortir le 9100 de sa housse pour prendre un appel et ce dernier était en mode paysage car le clavier avait légèrement coulissé et donc lorsque j'appuyais sur le bouton décroché il fallait attendre que l'ecran se remette en portrait pour que l'action soit effective...

et de manière générale il est plus lent que le S200 qui possede les mêmes fonctionnalitées que le 9100...

j'ai actuellement le S200 et j'en suis très content, plusieurs modes d'ecriture remplace aisément l'absence du clavier...

Bref, sauf si tu es écrivain et que tu tapes tes romans sur ton PDA, opte pour le S200...

" But now it's only your choice..."

GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Envoyé par LifeNight01
      hum le s200 n'est pas plus rapide que le 9100 c'est un 9100 amputé du clavier avec un look différent ;-)
      perso vu que j'écoute pas mal de radio en streaming je ne pourrai plus me passer du wifî. et le t9 est dispo les s200, s100 et 9100 en plus de son clavier
      Tout a fait d'accord, le S200 est aussi rapide que le 9100 (dernière ROM)

Envoyé par Stéphane
      .De plus les appareils séparés fonctionnent bien mieux qu'un tout en un,fais moi confiance si tu vas à Paris par exemple sur le périph. et que ton tout en un te fait un appel tél en pleine navigation et bien tu es dans la m....,.
      Avec mon 9100, je continue a voir les instructions quand je suis en conversation et ce même à paris
      Bref, le tout en un est un choix idéal, le pdaphone + gps l'est aussi.
      Pour le reste, un phone + PND est un choix ... lourd à porter
      Plus sérieusement, un pdaphone c'est avant tout un téléphone dont j'ai besoin de toutes ses fonctions, un simple G ne me servirait à rien

Envoyé par LESTEF

Le probleme du QTEK 9100 c'est quand tu recois un appel...il m'arrivait souvent de sortir le 9100 de sa housse pour prendre un appel et ce dernier était en mode paysage car le clavier avait légèrement coulissé et donc lorsque j'appuyais sur le bouton décroché il fallait attendre que l'ecran se remette en portrait pour que l'action soit effective...

et de manière générale il est plus lent que le S200 qui possede les mêmes fonctionnalitées que le 9100...
      Arretez de dire que le 9100 est plus lent, c'est n'importe quoi
      Pour le problème du switch écran, ici encore c'est du à la pochette aimentée et non au phone. La rotation de l'écran se fait via un aimant et lorsque on utilise la pochette avec l'écran face à l'aimant, celà pose ce type de probleme. Solution, mettre le 9100 écran vers la boucle de ceinture Fini le problème, cqfd
      Dernière modification par Steph@ne, 19 avril 2006, 10h57.
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

mio a701,qtek 9100,etc

Je n'ai pas dit qu'on ne voyait plus et encore cela dépend de la luminosité,en attendant tu n'entend plus les instructions qui sont plus importantes que les vues de navigation,en tout cas tu es un champion si tu sais suivre une conversation au tél,suivre la route sur ton écran et conduire,tout cela avec 2 mains et 2 yeux,chapeau.Perso,je conduis depuis 36 ans ,fait en moyenne 40.000 kms par an et bien j'ai la modestie de dire que tout ça ensemble celà ressemble plus à un n° de cirque et surement pas une conduite prudente,mais ceci n'engage que moi.

Commentaire

Envoyé par Stéphane
          Je n'ai pas dit qu'on ne voyait plus et encore cela dépend de la luminosité,en attendant tu n'entend plus les instructions qui sont plus importantes que les vues de navigation,en tout cas tu es un champion si tu sais suivre une conversation au tél,suivre la route sur ton écran et conduire,tout cela avec 2 mains et 2 yeux,chapeau.Perso,je conduis depuis 36 ans ,fait en moyenne 40.000 kms par an et bien j'ai la modestie de dire que tout ça ensemble celà ressemble plus à un n° de cirque et surement pas une conduite prudente,mais ceci n'engage que moi.
          Que du contraire: 11 ans de conduite, 30.000km/an, pas d'accidents et pas de lunettes
          C'est ton avis, respecte le mien mais force est de constater que tant les PND que les PDA+gps ont la cote.
          Sur ce, je continue à conseiller le pdaphone+gps à la place du PND

Commentaire

Merci à tous!!!!
            Mon choix est fait: qtek + mon antenne bluetooth!
            Merci pour vos conseils.

@+++

Commentaire

Envoyé par thedream
              Au niveau volume, tu veux dire volume d'écoute en communication ou un main libre (pour le gps par exemple)?
              sorry pour lenteur de ma réponse : oui je parle bien du volume qd utilisation en gps .. ou également en téléphone mains libre !
              PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
              Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
              Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

Bon achat alors

Commentaire

les deux grosse defference entre c deux la c l'autonomie.

le mio est un peu plus puissant cpu mais plus faible au niveau tranfert fichier lecture ecriture dans la memoir central.

t'auras vite fait le tour avec le mio
                  mais le 9100 a bcp plus d'option.

enfin je te conseil le 9100 pour l'autonomie c un monstre.
                  ..................................
                  Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                  Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                  Panasonic : Gd80 G50
                  Erricsson : GF788

Commentaire

Chargement...
                  X