Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Qtek 9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour Qtek 9000

Salut à tous, pour info, une nouvelle mise à jour est disponible pour le Qtek 9000 en Fr et anglais sur le site smart-phones.be.
    Juste une question (peut-être stupide mais je ne l'ai jamais fait auparavant, alors je me demande ) : cette mise à jour se présente sous la forme d'un fichier .exe de plus de 50 Mb : comment fait-on la mise à jour concrètement et cela efface-t-il les réglages et données installées sur le phone ? ... si oui, comment faire un backup préalable ? Merci d'avance pour vos lumières !
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

... et bien selon le support de "smart-phones", une telle mise à jour (ROM) efface bien toutes les données et "comme Windows mobile 5 n'a pas de fonction backup" il faut synchroniser avec Activesync 4.1 pour toutes les données "pda" ... et se retaper la config complète des préférences, réglages gprs etc. du "téléphone".
    J'espère au moins que l'upgrade en vaut la peine !? Suite peut-être au prochain numéro ... pour ceux que ça intéresse bien sûr.
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Merci de l'info.

J'ai fais l'update hier soir.

Excepté un tit problème lors du début de la procédure de mise a jour, tout c'est bien passé.

Le problème était le suivant, après avoir détecté la version de mon Qtek, et appuyé sur suivant, le qtek est passé dans un mode pour l'update et windows l'a du coup plus reconnu.

Un deuxieme lancement de l'update a suffit a rectifier le tire

Premières conclusion de l'update, j'ai l'impression qu'il est un peu plus rapide par rapport a avant.

Autre chose, directpush intégré et certains petit changements au niveau de la présentation aussi.

En gros, pas mal l'update

Commentaire

Chargement...
      X