Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enlever icone barre des taches S200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enlever icone barre des taches S200

    est ce qu'il est possible d'enlever l'icone de la batterie dans la barre des taches sur le QTEK S200?

    cette icone m'empeche de voir l'heure que j'ai installé via un autre programme...

    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

  • #2
    Aucune idée, j'utilise spb pour voir le pourcentage de la batterie donc ca ne me gène pas ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LifeNight01
      Aucune idée, j'utilise spb pour voir le pourcentage de la batterie donc ca ne me gène pas ...
      moi aussi j'utilise SPB pocket plus pour avoir l'indicateur de niveau de batterie, mais sur le S200...il y a un indicateur de batterie sur le cote droit de la barre des taches a lendroit où se met l'heure sur les autres QTEK...

      bref, j'ai trouve un programme mettant l'heure dans la barre des taches mais elle se superpose avec l'indicateur...



      si quelqu'un connait le moyen.... msg msg msg msg msg msg msg
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

      Commentaire


      • #4
        chez moi aussi le log remplace le voyant de la batterie par l'heure mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas important vu qu'avec spb tu as le pourcentage de la batterie sur le today. à part choisir entre la batterie et l'heure ...

        Commentaire


        • #5
          justement j'aimerais avoir l'heure dans la barre es taches et non cette fout.. batterie qui ne sert a rien vu que j'ai SPB pocket plus...
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • #6
            il y a une option dans le petit programme que tu as installer coche la puis fait un soft reset
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

            Commentaire

            Chargement...
            X