Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek - orienter mon choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek - orienter mon choix

    Bonjour à tous,


    Je me permet de vous écrire pour avoir vos idées / conseils sur le choix de mon futur GSM.

    Je dispose actuellement d'un NEC400i, un abonnement Base illimité, un abonnement imode pour encore un peu moins de 2 ans.

    Mes utilisations habituelles d'un gsm sont :
    - Le gprs avec imode (site de discussion)
    - Envoit d'email (sans doute impossible d'avoir des emails instantanément / en push sur un mobile non-imode)
    - et bien entendu de longues discussion pour utiliser "l'illimité" de base. (bien plus partique avec des écouteurs/ un casque et un micro

    - musique, photos, vidéos sont assez accessoire pour moi.

    J'aimerais acheter un Qtek sur la boutique d'astel, cependant je ne suis pas un grand connaisseur des smartphones.

    Ma condition première est l'utilisation de l'imode sur cet appareil (bien que cela soit apperement possible), ainsi que de pouvoir téléphoner et envoyer des sms ( ).

    Je dispose d'un budget de 350 à 550€ pour ce gsm.

    Quel type de téléphone qtek serait "à vos yeux" le plus interressant pour mon usage?

    Merci beaucoup pour vos conseils

  • #2
    Salut,
    je dirai Qtek 8310 pour toi, tu ne sera pas décu!

    Commentaire


    • #3
      ou alors tu attends encore un peu le 8600 (qui a le 3G en plus)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous pour vos conseils, n'est il pas préférable de prendre un écran tactil tel que le S200 ou le 9100?

        Je sais que le prix est différent aussi :s.

        Mise à part un écran tactil et un clavier en moins qu'apporte de plus/moins le Qtek S200 face au Qtek 8310?

        Merci à vous

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bruxelles5
          ou alors tu attends encore un peu le 8600 (qui a le 3G en plus)
          Je n'était pas au courant, je me disait justement que tout ce qui manquait au 8310 c'était la 3G!!
          Je vais donc attendre un peu pour avoir le portable ultime

          Commentaire


          • #6
            C vraiment pas évident comme question :S, tout dépend de toi et de ton utilisation, je veux dire, tu bouge bcp en général ? tu as de gros besoin ?
            Perso j’ai eu le mm problème que toi, je ne savais pas quoi prendre sauf que je voulais des fonctions bien précises, mais vus que je bouge pas mal et que j e sors et compagnie , j’ai pris le qtek8310, il me convient très bien et il est suffisamment complet pour moi.
            Il faudrait nous en dire un peux plus sur tes besoins…
            schoune
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je ne peux pas dire que je bouge énormément . Ou du moins en guindaille je ne prends jamais mon gsm (hum alcool quand tu nous tiens :s)..

              Cependant je suis attiré pour un smartphone parce qu'il permet l'échange de fichier entre mes pc et lui même (fichier texte, word, ...).

              Je suis un gourmand de connexion gprs. Je recherche avant tout une solution pratique pour pouvoir surfer sur mes sites imode (voir certain pour pc). Les applications de communication tel qu'un navigateur (permettant l'accès à un webmail maison et aux sites), un écran plus large pour plus de plaisir de lecture, un confort pour la saisie de texte (emails, messages, articles, sms) et une autonomie (respectable du temps de communication) sont en quelques sortes mes principales préocupations.

              Je suppose que la connexion imode ne permet pas d'utiliser le programme outlook donc je ferai avec.

              Merci pour vos conseils

              Commentaire

              Chargement...
              X