Annonce

Réduire
Aucune annonce.

microsoft DIRECTPUSH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• microsoft DIRECTPUSH

salut,

dans commanager sur le S200 il y a microsoft direct push ..

est ce que quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit et comment cela fonctionne?
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

quelques infos trouvées sur le web concernant le push mail...

http://www.clubic.com/actualite-3196...push-mail.html

http://www.mobinaute.com/mobinaute/a...20060211173417

Commentaire

Envoyé par LESTEF
      salut,

dans commanager sur le S200 il y a microsoft direct push ..

est ce que quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit et comment cela fonctionne?
      pour faire fonctionner DirectPush (semblable a ce que les possesseurs de Blackberry connaissent) il faut un serveur Microsoft Exchange 2003avec SP2

Puis quelques connaissances en informatique.

Si tu as ca tu peux faire du directPusch avec ton S200

Sur les Qtek 9100 la nouvelle ROM AKU2 ajoute cette fonctionnalite.

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        pour faire fonctionner DirectPush (semblable a ce que les possesseurs de Blackberry connaissent) il faut un serveur Microsoft Exchange 2003avec SP2

Puis quelques connaissances en informatique.

Si tu as ca tu peux faire du directPusch avec ton S200

Sur les Qtek 9100 la nouvelle ROM AKU2 ajoute cette fonctionnalite.

A+
        merci, ma boite doit posseder ce genre de serveur....pratique pour se tenir au courant des changements de reunions...

Commentaire

Voilà une très bonne explication du Direct Push

http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=54015

Avec en sus, une adresse mail2web pour faire du push gratuitement ... sans se payer ce couteux serveur exchange

http://services.mail2web.com/FreeServices/m2wLive/

GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
            Voilà une très bonne explication du Direct Push

http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=54015

Avec en sus, une adresse mail2web pour faire du push gratuitement ... sans se payer ce couteux serveur exchange

http://services.mail2web.com/FreeServices/m2wLive/

Super, je vais essayer....

dommage tout de même qu'on ne peut pas transferer ses mails (skynet, yahoo,) sur le serveur

Commentaire

Si tu utilises Outlook sur ton PC et qu'il reste constemment allumé, tu pourrais créer un rêgle de renvoi de tes mail vers ton adresse mail mail2web...
              iDem à ton boulot, il te faut créer un rêgle de renvoi et la stocker sur le serveur au lieu du client (possible grâce à Exchange) et la tes mails se transfèreront même ton pc du bureau éteint...

OliDay
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5
                Si tu utilises Outlook sur ton PC et qu'il reste constemment allumé, tu pourrais créer un rêgle de renvoi de tes mail vers ton adresse mail mail2web...
                iDem à ton boulot, il te faut créer un rêgle de renvoi et la stocker sur le serveur au lieu du client (possible grâce à Exchange) et la tes mails se transfèreront même ton pc du bureau éteint...

OliDay
                ok merci...

J'utilise bien OUTLOOK à titre privé; mais je me vois mal le laisser constamment allumer (PC portable)

par contre cette application serait extra si l'entreprise pour laquelle je travaille utilise ce genre de serveur...mais bon faut il encore que LOTUS NOTES soit compatible avec microsoft exchange 2003...

Commentaire

Envoyé par LESTEF
                  ok merci...

J'utilise bien OUTLOOK à titre privé; mais je me vois mal le laisser constamment allumer (PC portable)

par contre cette application serait extra si l'entreprise pour laquelle je travaille utilise ce genre de serveur...mais bon faut il encore que LOTUS NOTES soit compatible avec microsoft exchange 2003...
                  Effectivement avec Notes, ça rend la chose moins aisée...
                  Tu peux peut-être argumenter pour qu'ils changent...

Oli
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Tu peux de toute façon déjà renvoyer tous tes adresses mail vers ton adresse mail2web mais fait alors attention à ton forfait data
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                      Tu peux de toute façon déjà renvoyer tous tes adresses mail vers ton adresse mail2web mais fait alors attention à ton forfait data
                      ce qui m'interesse c'est surtout celle du boulot...et malheureusement aucune deviation de mails sur une autre adresse n'est possible...

mon seul espoir est microsoft exchange...Mais comme tu dis j'ai interet a prendre un forfait mobile internet illimité car généralement quand je m'absente 1 semaine j'ai pour 3 heures de lecture de mails...

Commentaire

Chargement...
                      X