Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 et TomTom 5.21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mio A701 et TomTom 5.21

    Avant tout, BONJOUR à tous...

    Je viens d'acquérir ce petit bijou, mais je n'arrive pas à installer TT5...

    Tout cela est nouveau pour moi et je ne m'y retrouve pas vraiment: J'ai précédement installer MioMap V2 sans problème mais comme la carte de France est plutôt "trouée" sur certaines régions (Senlis entre autre...), je voulais tester TomTom 5.21.

    Mais là, ça fait 5h que je galère entre les post de diffèrents forums et tjs pas de TT5 fonctionnant chez moi...

    Alors je fais appel à l'équipe car, visiblement, certains maitrisent vraiment le sujet...

    Bien évidement, en 5h, je n'ai pas lu tous les posts alors si c'est déjà expliqué sur ce forum ou ailleur, mettez moi un petit lien SVP...
    [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

  • #2
    En fait tu dois directement installer la 5.21 sans passer par la 5.0.
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, mais c'est ça qui marche pas chez moi...
      [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Belzebuth.
        Merci pour ta réponse, mais c'est ça qui marche pas chez moi...
        Tu dois copier/coller les fichiers...CAB(TTn,gps,wizard et l autre) qui se trouve dans le dossier PPc que tu as téléchargé ou sur le cd de TomTom 5
        tu les colles sur ta carte SD
        tu remets ta carte sd dans le pda ensuite tu vas dans "démarrer">programe>explorateur et tu sélectionne ta carte SD et tu clique sur les fichiers CAB le TTn en 1er et l installe va commencer.
        Refaire la mm opération l un après l autre
        et normalent c est bon

        Phil
        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

        Commentaire


        • #5
          Ok, merci...

          Mais, suis-je obligé d'installer les fichiers sur le PDA ou je puis-je faire l'instal sur la carte de stockage afin de ne pas surcharger sa mémoire?


          EDIT: Voilà, j'ai tout installer sur l'appareil même mais le lien sur la page today ne fonctionne pas! ce qui n'est pas tropo grave en soi...

          Mais lorsque je démare TT 5par l'explorateur dans "program", lors de la configuration, il ne trouve pas les voix et me dit qu'il ne trouve pas de cartes..

          Dans quel répertoire doivent-elles être installer (les voix et les cartes) pour que TT5 les détecte?

          J'ai installé les cartes sur la carte SD, mais TT5 refuse de démarrer et bloque le PDA...
          Dernière modification par Belzebuth., 24 avril 2006, 10h23.
          [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Belzebuth.
            Ok, merci...

            Mais, suis-je obligé d'installer les fichiers sur le PDA ou je puis-je faire l'instal sur la carte de stockage afin de ne pas surcharger sa mémoire?


            EDIT: Voilà, j'ai tout installer sur l'appareil même mais le lien sur la page today ne fonctionne pas! ce qui n'est pas tropo grave en soi...

            Mais lorsque je démare TT 5par l'explorateur dans "program", lors de la configuration, il ne trouve pas les voix et me dit qu'il ne trouve pas de cartes..

            Dans quel répertoire doivent-elles être installer (les voix et les cartes) pour que TT5 les détecte?

            J'ai installé les cartes sur la carte SD, mais TT5 refuse de démarrer et bloque le PDA...
            je t enverrai plus tard par mail ma version officiel

            tu n auras qu l installer de la même maniere et celle ci contient le voix
            Pour ce qui est de la carte( BNL par ex)tu depose le repertoir simplement sur la carte Sd
            A+
            Phil
            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je veux bien un coup de main sur ce sujet

              Bonjour,
              Je suis nouveau sur le forum et nouveau en Mio A701... Je viens juste de l'acquérir et je voudrais donc y installer tomtom. Je n'ai pas de carte par contre, celà pose un problème? Ou j'ai juste loupé un épsiode avec "tu copie sur la carte"...
              Moi aussi je veux bien un coup de main sur ce sujet
              Merci, merci...

              Commentaire


              • #8
                salut il faut impérativement une carte mémoire Sd de min 128Mb cela afin d'y installer le programme (pas impératif il peut etre installé sur la Pda) mais pour les cartes par exemple du Benelux (+/-60MB)

                Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • #9
                  OK c'est plus clair, un grand merci... Mais question à 1000 points : où trouver les cartes?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gophil
                    Tu dois copier/coller les fichiers...CAB(TTn,gps,wizard et l autre) qui se trouve dans le dossier PPc que tu as téléchargé ou sur le cd de TomTom 5
                    tu les colles sur ta carte SD
                    tu remets ta carte sd dans le pda ensuite tu vas dans "démarrer">programe>explorateur et tu sélectionne ta carte SD et tu clique sur les fichiers CAB le TTn en 1er et l installe va commencer.
                    Refaire la mm opération l un après l autre
                    et normalent c est bon

                    Phil
                    Je ne comprends pas, dans le dossier Pocketpc que j'ai (téléchargé depuis le site) il n'a que deux fichiers cab... ttn (déjà installé) et tomtom, je ne trouve pas les deux autres....?

                    Commentaire


                    • #11
                      OUpsss, non, ok, ok, ça marche mais "cartes introuvables"... jusque là c'est normal je pense... Comment je peux installer les cartes, juste pour être sûr... ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re, tu fait un copier/coller du dossier du pays que tu veux a la racine de la sd

                        Jmarc
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjours a tous moi le pb est lorsque j'installe le cab

                          Commentaire


                          • #14
                            lorsque j'install le cab de ttn , celui ci me dis que l'installation a echoue que faire

                            Commentaire


                            • #15
                              salut, c'est que tu n'as pas les bon .CAB

                              Jmarc
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X