Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous conseilleriez si vous deviez acheter demain un de ces deux modèles...Quelqu'un a-t-il eu successivement l'un puis l'autre???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qtek S110 vs Qtek S200
Réduire
X
-
Envoyé par elinonoSalut à tous, j'aimerai savoir ce que vous conseilleriez si vous deviez acheter demain un de ces deux modèles...Quelqu'un a-t-il eu successivement l'un puis l'autre???
je possede actuellement le S200...si tu dois acheter un de ces deux modeles n'hesite pas prend le S200...
le S200 est le succeseur du S110 et fonctionne sous WM5 contrairement au S110....le grand avantage c'est que tu pourras eteindre completement ton PDA sans risque de perdre tes programmes et tes données...
A tout ca tu rajoutes un meilleur APN et le WIFI , plus une autonomie de batterie de minimum 2 jours...
j'ai possédé plusieurs PDA tu ne seras pas decu par LE S200...GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
-
Envoyé par cvhje suis oqp de le faire mais je galère un peux lol mais normalement 100% compatible.
Ok, on doit l'installer de manière compliquée, mais ca marche nickel de chez nickelGSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
Commentaire