Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MioA701 : probleme de touche directionnelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MioA701 : probleme de touche directionnelle

Est ce que les autres utilisateurs du mioA701 ont aussi des problèmes avec la commande directionnelle?
    je n'arrive pas souvent à faire descendre mon curseur ou à descendre ds les menus qd je pousse sur le bouton vers le bas, par contre qd je suis en mode paysage, pas de problème le G-D devient Haut-Bas et là les touches vont super bien.
    Retour SAV vous croyer ? ou simple poussiere qui grip tout ? qq'un à dejà ouvert sa bête pour voir ses entrailles ? j'ose pas trop m'y aventurer ... help ...
    Merci d'avance ...
    PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
    Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
    Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Je n'ai pas ce genre de problème. Les touches fonctionnent bien sur le mien. Si tu envisages de l'ouvrir, n'oublie pas que tu risques de perdre la garantie si ton MIO se plante. Je serais toi, j'irais en parler à un vendeur du magasin où tu l'as acheté. De cette façon, s'il y a quelque chose à faire ce sera la responsabilité du vendeur

Commentaire

Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
      Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

bon ben çà fait 3 jours seulement que mon Mio A701 est en "retour SAV" et il me manque deja ! snif ...

Commentaire

Chargement...
        X