Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour ceux qui ont AKU2 voici un PUSH Email Gratuit
Réduire
X
-
Voila, c'est téléchargé mais pas encore activé ou installé, si ca marche, c'est génial, merci beaucoup.
Il disent que ca marchera sur mon HP 6515, j'espère bien.
Mais question cout ??? Proximus va me facturer quoi et comment ?
Le reception des mails aussi, ou seulement l'envoi.
J'ai un Blackberry du bureau, mais a titre privé j'ai un bete abo Proximus Smile a 20 euros, si a chaque connection il me facture 50 cents, ca va devenir un gadget couteux!!!
C'est vraiment le réseau qui pousse? ou le gsm qui collecte de lui meme toutes les x minutes ?
S'il pousse ca devrais etre gratuit en réception , non?
-
Je vais quand meme attendre un peu pour l'installer, je viens de parcourir leur forum et il est plein de plaintes au sujet de bugs, plantages, effacement de mails, impossibilité de connection par gprs...un peu trop de soucis a mon humble avis.
L'idée et la gratuité est geniale, merci encore de nous l'avoir transmise, mais je vais laisser les autres tester la beta et attendre, pas envie de pourrir mon systeme ou mon super HP avec un truc qui polue Active Sync ou se connecte sans me le dire et m'envoie une facture faramineuse en fin de mois.
Je reste avec mon Crackberry et en privé, j'attendrai une connection wifi ou la maison, mes mails privés peuvent attendre quelques heures, LOL
Merci encore pour ton hyper activité sur le site ( et sur XDA) et tes super conseils...
Commentaire
-
Envoyé par OlivierVoila, c'est téléchargé mais pas encore activé ou installé, si ca marche, c'est génial, merci beaucoup.
Il disent que ca marchera sur mon HP 6515, j'espère bien.
Mais question cout ??? Proximus va me facturer quoi et comment ?
Le reception des mails aussi, ou seulement l'envoi.
J'ai un Blackberry du bureau, mais a titre privé j'ai un bete abo Proximus Smile a 20 euros, si a chaque connection il me facture 50 cents, ca va devenir un gadget couteux!!!
C'est vraiment le réseau qui pousse? ou le gsm qui collecte de lui meme toutes les x minutes ?
S'il pousse ca devrais etre gratuit en réception , non?
Et bien sur le GPRS allume sur ton Pocket.
Maintenant le GPRS a la demande c'est 0.50cts la connection (100k inclus) donc le laisse ouvert toute la journee sans telecharger plus de 100k ne te coute que 0.50ct, ensuite faut voir combien d'emai ltu recois.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5si tu as un POP3 il faut laisser ton Outlook ouvert a la maison.
Et bien sur le GPRS allume sur ton Pocket.
Maintenant le GPRS a la demande c'est 0.50cts la connection (100k inclus) donc le laisse ouvert toute la journee sans telecharger plus de 100k ne te coute que 0.50ct, ensuite faut voir combien d'emai ltu recois.
merciGSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
-
regarde ici avec un editeur de registre: HKLM\Drivers\builtin\RIL\GPRSAutoDetach (1 = auto deconnection. 0 = pas de deconnection auto)
ou install ca : http://www.gb-soft.cz/XDAII/product_gprs_tweak_en.htm
Dernière modification par bruxelles5, 01 mai 2006, 08h54.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Proximus coupe de toute façon après une heure!
Commentaire
-
Tout aussi gratuit, il y a le site mail2web qui propose une adresse e-mail gratuite hébergée sur un serveur MS Exchange 2003 SP2 ! Il suffit de s'enregistrer sur leur site (http://live.mail2web.com/) et dans les options, il proposent tous les paramètres à entrer dans le Qtek.
J'ai hâte que la ROM AKU2 sorte pour le Qtek 8310 pour pouvoir tester !A vendre :
Apple iPad 64Gb 3G+WiFi
Commentaire
-
Envoyé par smogogoTout aussi gratuit, il y a le site mail2web qui propose une adresse e-mail gratuite hébergée sur un serveur MS Exchange 2003 SP2 ! Il suffit de s'enregistrer sur leur site (http://live.mail2web.com/) et dans les options, il proposent tous les paramètres à entrer dans le Qtek.
J'ai hâte que la ROM AKU2 sorte pour le Qtek 8310 pour pouvoir tester !Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par izoProximus coupe de toute façon après une heure!
http://live.proximus.be/fr/Tariffs/TAR_WAP.html
Eh bien non, ca serait trop beau, ils veulent pas, ils préfèrent nous déconnecter après 1h histoire de gagner 12 x 0.50cts.
PffffffffffffSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Voilà je l'ai installé et essayé.
Ca marche pas mal du tout et c'est presque instantané...
Il y a juste un hic avec les contact (ils ont tous été doublés) je me suis retrouvé avec 1400 contacts mais je crois que c'est juste un souci de config.
Je vais essayé de l'installer sur une session de mon terminal server si ca ca marche ca serait le pied intégral.
Merci pour le tuyauGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Envoyé par smogogoça me fait un peu peur surtout vu les prix chez Proximus !
Commentaire
Commentaire