Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S200

    Salut. Je viens de faire l'acquisition de ce merveilleux jouet. J'ai acheté l'antenne GSM Tomtom.
    Quelqu'un pourrait-il entrer en contact avec moi concernant la cartographie GPS Benelux..?
    merci de passer sur msn : annsoevrard@hotmail.com

  • #2
    sur Astel tout se passe ici meme, pas de MSN

    tu as l'antenne GPS? Bien
    tu as achete TomTOm ?
    oui = Bien
    non = va vite l'acheter
    comment l'installer ? tu trouvera ssur ce forum toutes les explications (en cherchant un tout petit peu)

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Un test du Qtek S200 est disponible sur Clubic.com( http://www.clubic.com/article-34380-...obile-5-0.html)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DarkSlayer
        Un test du Qtek S200 est disponible sur Clubic.com( http://www.clubic.com/article-34380-...bile-5-0.html)
        Je ne comprends pas le probleme d'autonomie, à mon sens il n'y pas meilleur.
        Et puis clubic, c'est de l'informatique généraliste
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #5
          Et pour vous le S200 est pas un bon produits???? perso de temps en temps je me demande si je ne changerais pas mon 8310 contre un S200 :S
          Vous en passez quoi,????
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

          Commentaire


          • #6
            Mon mari est très content de son s200.
            De tout les qtek qu'il a eu, point de vue autonomie, c'est le meilleur.
            Samsung Galaxy S5

            Nath


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par schoune
              Et pour vous le S200 est pas un bon produits???? perso de temps en temps je me demande si je ne changerais pas mon 8310 contre un S200 :S
              Vous en passez quoi,????
              a toi de voir si tu veux un clavier tactile
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par moyse
                a toi de voir si tu veux un clavier tactile
                c une des raisons qui me motive justement , mais il y a le probleme de l'encombrement et du poids
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                Commentaire


                • #9
                  ma femme a un nokia 6680 et c est quasi la meme taille

                  puis franchement apres un petit temps on si fait super bien (enfin pour moi )

                  mais le s200 est vraiment beau

                  sinon question autonomie il n y a vraiment aucun soucis !!!!!!
                  Iphone 4 16G
                  Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                  Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                  I touch 32 giga craké

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme à dit plus haut mon épouse (nathalie), je suis très content du qtek s200. Très bonne autonomie, wiffi,....Pour moi c'est mon préféré des qteks que j'ai testé (s100, s110, 8310, 9000, 2020i)
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #11
                      Idem pour moi un des meilleur qtek du moments (que je vends) besoin de thune pour une motos

                      Il et rapide , autonomie avec bluetooth et du wifi bien supérieur au s100 & s110

                      Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        pareil pour moi : c'est l'un des meilleurs PDA phone que j'ai possédé.
                        l'autonomie est très confortable et pourtant je l'exploite à fond; les photos réalisées sont de très bonnes qualités.
                        par contre la vitesse de l'ensemble n'est pas top...mais je suis pas trop pressé.
                        IPhone 12 pro Max silver
                        Apple Imac 17 pouces
                        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                        Ipad mini 4
                        Ipad pro 11 pouces

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me pose la même question que Schoune, et hier soir, je suis passé chez MM pour un peu jouer avec et je suis vraiment tombé sous le charme !
                          Vraiment utilisable sans le stylet (je suis allé partout avec les touches matérielles) et j'ai été fort surpris de la rapidité de l'engin alors qu'on peut lire partout qu'il n'est pas très rapide. Evidemment, il ne devait pas y avoir grand chose d'installé dessus.
                          Ce qui m'ennuie ce sont les SMS pour lesquels on est obligé de sortir le stylet et je ne connais pas la qualité du haut-parleur en conversation.

                          Sinon, il est
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas besoin de stylet pour un sms!
                            Si tu utilises le "Phone Pad" au lieu du clavier virtuel, tu as des touches comme sur un gsm normal, et tu as même le T9!
                            Ca va faire 2 mois que j'ai mon S200, et je dois utiliser mon stylet maximum 10% du temps... Quasiment tout peut se faire sans stylet grâce aux touches physiques et au "Phone Pad" au lieu du clavier virtuel!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et au niveau de la qualité du haut-parleur en conversation ? C'est correct ?
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X