Annonce

Réduire
Aucune annonce.

edition registre => probleme barre des taches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• edition registre => probleme barre des taches

Bonjour,

j'ai un petit probleme, j'aimerais corriger une betise et editer la base de registre afin d'arriver à installer la date et l'heure dans la barre des taches sur la page d'accueil de mon S200...

explications :

Sur le S200, dans la barre des taches de la page d'accueil (uniquement) il y a une batterie à la place de l'heure ...

j'ai donc voulu installer le programme "DateTimePatch" pour avoir la dte et l'heure à la place...(voir image ci-dessous)

malheureusement, au lieu de remplacer l'icone, il y a juxtaposition de la batterie et de l'heure et de l'icone batterie, bref cela donne rien...

je dois donc trouver le moyen de supprimer l'icone batterie à l'aide de mon editeur de registre afin d'avoir uniquement l'heure et la date,...ou une autre solution...

Bref, je suis bloqué...si un génie est là ...

GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

va voir sur http://forum.xda-developers.com/index.php

dans les sections AKU2 des 9100 ou autre Win mobile 5

il me semble que certains ont trouve le truc

en fit le S200 possede l'AKU2 (push email) et donc a l'heure pas au bon endroit

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'ai eu ca avec mon 9100 et il n'y a pas de solution vraiment efficace à ce probleme (j'ai du faire un hard reset).
      Il existe bien une manière de remplacer l'icone mais ce n'est pas très beau. Donc, j'ai opté pour xbar qui indique aussi l'heure
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
        J'ai eu ca avec mon 9100 et il n'y a pas de solution vraiment efficace à ce probleme (j'ai du faire un hard reset).
        Il existe bien une manière de remplacer l'icone mais ce n'est pas très beau. Donc, j'ai opté pour xbar qui indique aussi l'heure
        merci, mais je n'aime pas du tout xbar

peux tu decrire la manière de remplacer l'icone
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Chargement...
        X