Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plantage windows - Qtek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plantage windows - Qtek

Bonjour,

Je dispose d'un qtek 9100, un programme perturbe actuellement le démarrage de windows Mobile (après la saisie de mon code pin, plus rien ne fonctionne).

J'ai tenté de réaliser un Hard Reset (Démarche: Laisser les deux touches latérales appuyées, appuyer en même temps avec le style sur le bouton du soft reset 5 secondes et relacher). Un ecran s'affiche par la suite. 4 bandes de couleurs (Rouge, Vert, Bleu) ainsi que des inscription IPL 2.17, SPL 2.17.

Rien de plus ne se passe. Que dois je faire pour pouvoir utiliser mon appareil normalement?

Merci à vous du temps que vous me donnez.

Mon dieu.. Les touches latérales sont en fait les touches (commandes vocales et celui des connexions [bluetooth, wifi]).
    Mauvaise compréhension de ma part (j'appuyais sur la touche 'photo' et commandes vocales).

Voila une grosse frailleur de passée msg

Commentaire

Envoyé par arnaudg
      Mon dieu.. Les touches latérales sont en fait les touches (commandes vocales et celui des connexions [bluetooth, wifi]).
      Mauvaise compréhension de ma part (j'appuyais sur la touche 'photo' et commandes vocales).

Voila une grosse frailleur de passée msg
      ton probleme est il résolu?
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Comme quoi, installer un programme pas parfaitement optimisé peut causer de graves problemes.
        Moi j'ai oublié que ca plantait les PPC depuis bien longtemps
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Bonjour, Oui oui le problème est résolu .. Le hard reset est parfaitement réalisé.

Commentaire

Chargement...
          X