Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug démarrage Qtek 9100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug démarrage Qtek 9100

Bonjour,

je démarre mon qtek et il redémarre en boucle ....sans aller jusqu'au moment ou il me demande mon code ...

J'ai testé un démarrage en appuyant sur les touche latérale et reset pendant 5 sec et rien y fait ?

que faire???????

Merci d'avance

Qtek 9100 / Système 5.1.70
    Rom 1.3.1.4
    V Radio : 01.04.10
    Protocole :4.0.13.17
    Rom ext : 1.3..1.105

Envoyé par nicolas740
    Bonjour,

je démarre mon qtek et il redémarre en boucle ....sans aller jusqu'au moment ou il me demande mon code ...

J'ai testé un démarrage en appuyant sur les touche latérale et reset pendant 5 sec et rien y fait ?

que faire???????

Merci d'avance

Qtek 9100 / Système 5.1.70
    Rom 1.3.1.4
    V Radio : 01.04.10
    Protocole :4.0.13.17
    Rom ext : 1.3..1.105
    pour faire un master reset sur le 9100 regarde dans ton manuel....si mes souvenirs sont bons; touche laterale app.photo + touche enregistr.Voc+ enfonce bouton reset ...une fois le bouton reset enfonce tu relaches ce dernier tout en gardant les touches laterales enfoncées 5 secondes maximum...ton ecran deviendra noir avec des infos te demandant si tu es sur de vouloir faire un master reset...
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

le soucis c'est que j'ai déjà fait cette manip, il ne va jusqu'au bout du demarage et se met en boucle ... impossible de l'éteindre sans enlever la batterie .. c plus quoi faire

Commentaire

Envoyé par nicolas740
        le soucis c'est que j'ai déjà fait cette manip, il ne va jusqu'au bout du demarage et se met en boucle ... impossible de l'éteindre sans enlever la batterie .. c plus quoi faire
        attention faire le master reset sur le 9100 est difficile j'ai dut m'y prendre plus d'une fois...

normalement il ne doit pas redemarrer tu dois avoir directement les instructions pour le master reset
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

il te faut le mettre en mode Boot loader.
          et le reflasher avec la nouvelle rom aku2 msft par exemple qui va tres bien.
          ..................................
          Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
          Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
          Panasonic : Gd80 G50
          Erricsson : GF788

Commentaire

Chargement...
          X