Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie externe qtek s110

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batterie externe qtek s110

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma batterie externe de qtek ( elle a pris un peu la flotte) qui indique des signes de fatigue!

Savez vous me dire où je peux en trouver une neuve et un approximatif de prix?

Merci d'avance,

Fisk

Rebonjour,

Je relance le sujet.
    J'ai un message concernant le déchargement de la batterie externe (à l'intérieur du pda) et non la principale (la grande plate derrière).
    Savez vous sur le S110, comment ça se change et comment se passe le remplacement éventuel?

Merci de votre aide

Fisk

Commentaire

Salut,
      Il y a 2 batteries sur ton Qtek : une batterie principale (que tu peux changer facilement) et une batterie de secours. La batterie de secours permet de garder la mémoire de ton qtek le temps de recharger ou remplacer ta batterie principale, et ainsi éviter un hard reset et la perte de toutes tes données.
      La batterie de secours ne se recharge que si la batterie principale est chargée. Donc, je te conseille de laisser ton pda sur le secteur et de suivre la charge de la batterie de secours. Si ça ne le fait pas, change ta batterie principale. La batterie de secours, je ne suis pas sur qu'on puisse en changer...
      Pour trouver une batterie de rechange, tu regardes sur le net ou tu vas chez Mediamark, ils ont des batteries de qtek.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive
        Salut,
        Il y a 2 batteries sur ton Qtek : une batterie principale (que tu peux changer facilement) et une batterie de secours. La batterie de secours permet de garder la mémoire de ton qtek le temps de recharger ou remplacer ta batterie principale, et ainsi éviter un hard reset et la perte de toutes tes données.
        La batterie de secours ne se recharge que si la batterie principale est chargée. Donc, je te conseille de laisser ton pda sur le secteur et de suivre la charge de la batterie de secours. Si ça ne le fait pas, change ta batterie principale. La batterie de secours, je ne suis pas sur qu'on puisse en changer...
        Pour trouver une batterie de rechange, tu regardes sur le net ou tu vas chez Mediamark, ils ont des batteries de qtek.
        Merci pour ces bonnes explications!

Commentaire

Chargement...
        X