Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Màj Qtek 8310 v2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Màj Qtek 8310 v2

Hello, je viens de voir que la mise à jour v2 pour le 8310 est sortie sur smart-phones.be.
    Est-ce qqun l'a déjà essayée ? Car moi je ne peux pas la télécharger, mon Qtek vient de Dangaard France !

Merci
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Envoyé par smogogo
    Hello, je viens de voir que la mise à jour v2 pour le 8310 est sortie sur smart-phones.be.
    Est-ce qqun l'a déjà essayée ? Car moi je ne peux pas la télécharger, mon Qtek vient de Dangaard France !

Merci
    Et ca ne marche pas, car moi en ayant acheté chez dangaard belgique je penux aller en France (9100)
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Est-ce que c'est la mise à jour avec le push mail?
      Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

Commentaire

Normalement...
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
          Et ca ne marche pas, car moi en ayant acheté chez dangaard belgique je penux aller en France (9100)
          Idem avec le 9100 d'un copain acheté en Belgique ! Il y a 2 chiffres de trop.
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Envoyé par smogogo
            Idem avec le 9100 d'un copain acheté en Belgique ! Il y a 2 chiffres de trop.
            Hello,

Moi j'ai acheté mon 8310 en Allemagne sur Ebay, quelqu'un sait où je pourrais trouver une màj de la ROM qui fonctionnerait??

Thanks!

Commentaire

Hello,

Mise à jour effectuée, il ya belle et bien le pushmail et celui-ci fonctionne parfaitement! A part cela je n'ai rien remarqué de transcendant par rapport à l'ancienne rom. Elle est même un peu plus lente j'ai l'impression.

Commentaire

Héhé, tu as pu la télécharger sans problèmes ? Ton Qtek vient de Belgique ?
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Oui sans problèmes mon qtek vient bien deBelgique

Commentaire

Je confirme la ROM de Dangaard France va bien sur celui acheté en Belgique et vice-versa d'ailleurs
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

Commentaire

Youhouuu, à l'instant la mise à jour vient d'apparaître sur le site de Dangaard France. Enfin !
                      A vendre :
                      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Et zut ! Juste avant le démarrage, j'ai droit à un beau "INVALID VENDOR ID", pourtant mon Qtek vient de France, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas installer cette màj !
                        A vendre :
                        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Petite erreur de ma part, mon Qtek venait de chez BrightPoint... D'autan plus bizarre que je sais m'inscrire sur le site de Dangaard et pas celui de BrightPoint.
                          Enfin bon, la ROM est installée, je donnerai des nouvelles après quelques jours d'utilisation.
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Bon, ben après 2 jours d'utilisation, je n'ai pas vraiment trouvé de changements.
                            Le Qtek est toujours aussi stable, je dirais un poil plus rapide.
                            A part l'ajout du Push Mail et donc la modification du Comm Manager, aucun changement visible.
                            Le bug de la réception de fichiers en Bluetooth lorsque le Qtek est en veille n'a pas été résolu

Bref, une mise à jour qui n'est pas indispensable si vous n'avez pas besoin du Push Mail.
                            A vendre :
                            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Chargement...
                            X