Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mio A701 et TomTom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mio A701 et TomTom

Salut a tous,

j'ai depuis peu un Mio A701 et j'en suis vraiment content et j'aime bcp le MioMap.

Un copain lui a installé TomTom 5 sur son SPV et me vante les mérites de ce logiciel de navigation comme le plus performant.

Donc curieux de nature il fallait que je test. Je l'ai installé avec les différentes méthodes expliquée sur les forums.

Il fonctionne, par contre je pige pas, je n'arrive pas à avoir la position des satellites c'est toujours vide, et l'indicateur de reception (les petites barres) sont toujours vides. au début j'ai cru qu'il s'agissait de la connexion et qu'il ne captait pas mais non, après env 40 sec la latitude et longitude apparaîssent et je peux naviguer correctement. par contre pas d'indication de satellites!!!

Qu'est qui cloche, j'aimerais bien avoir cet indicateur pour qu'il fonctionne normalement et que je puisse faire ma comparaison, ensuite je gicle celui qui est le moins bien.

Au premier contact je trouves MioMap 10x plus intuitif et simple à utiliser mais bon tom tom pas encore testé assez longtemps.

Qui peut m'aider j'ai rien trouvé sur le net...

Salut, javais rencontré les mêmes problémes que toi (au début...) voila la config:

-autre NMEA GPS.

-57600 bauds.

-GPS_HWCOM.

ps;avec ça tu veras la "force" et le nombre de satellite

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
      Salut, javais rencontré les mêmes problémes que toi (au début...) voila la config:

-autre NMEA GPS.

-57600 bauds.

-GPS_HWCOM.

ps;avec ça tu veras la "force" et le nombre de satellite

Jmarc
      Merci de ta réponse!

Mais non toujours rien même avec cette config (que j'avais déjà), vraiment bizzare ce truc...je comprend pas

Commentaire

Re, tu es bien en version 5.21 et pas 5.00 (qui bug a mort!!!)

Ps; fait un reset aprés ta config

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

oui 5.21

Je vais essayer de ré-installer

Commentaire

Chargement...
          X