Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecouteur pour qtk 8310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecouteur pour qtk 8310

    je trouve que le casque fourni avec le qtk est de qualite plus que mediocre de plus je n arrive pas a ecouter mes musiques en stereo ?? si qlq a une idee soit un casque d une autre marque et surtout qui peut fonctionner en stereo
    merci
    jj
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    I900

  • #2
    Bin, le son qui sort du Qtek est en stéréo et il est très bien pour un smartphone.
    Avec quoi tu écoutes ? TCPMP ? tes musiques sont bien encodé en minimum 128kbp/s ?

    Si les écouteurs d'origine ne te convienne pas, tu peux tout simplement t'acheter un convertisser 2.5 /3.5mm au media-markt apr exemple dans les 4€ qui te permettra de mettre les écouteurs qui se trouve sur le marché.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      ha oui merci

      mais je n ai que en mono et en plus dans un seul ecouteur mes mp3 et je suis sur media player ?? merci pour tes conseils
      jj
      [SIGPIC][/SIGPIC]

      I900

      Commentaire


      • #4
        Je te conseille de bien enfoncer tes écouteurs dans l'entrée dédié.
        Sinon, installe TCPMP qui se trouve à cette adresse : http://corecodec.org/frs/download.ph...ne.0.72RC1.exe

        Sinon, tu n'as aucun réglage à faire, si ta musique est de bonne qualité, ça fonctionne très bien.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          130 kbp

          c est ce que je lis sur l ecran et j ai essaye + de pousser le jack mais rien ne change que me conseilles tu ecraser windows media et mettre l autre prg???
          jj
          [SIGPIC][/SIGPIC]

          I900

          Commentaire

          Chargement...
          X